[Résolu] Rubrique logitech (librairie de logiciel)

madkoin

Chevalier Jedi
8 Août 2019
329
0
16
Bonjour,

Il ne s'agit pas de la marque, mais d'une "librairie" de logiciel.
En surfant sur les sujets, j'ai remarqué qu'il y a un certain nombre de logiciel que vous utilisés qui ont l'air intéressant, mais il sont "perdu" dans un sujet au détour d'une conversation.

Je suis conscient qu'une librairie, cela demande une mise à jour périodique des descriptions et liens. De plus je pense qu'une fiche assez sommaire (pour les plus procrastinateur :lol: ) serait bien.

Je pense que 1 sujet par logiciel serait surement le plus facile pour la visibilité, le suivi et les échanges éventuelles.
Exemple de "fiche"

Nom du soft :
Description :
lien :
site officiel :
licence : ? (peux-être en facultatif)
prix : ? (peux-être en facultatif)

Edit: ex de logiciel trouvé sur le fil d'une conversation "TestDisk" sujet : Choix OS pour NAS + Un switch/routeur pour les gouverner TOUS
 
Hello madkoin,

Pour être sûr de bien comprendre, tu proposes de mettre en place un sujet dédié avec tous les outils que l'on utilise (les uns, les autres) sur nos ordinateurs/smartphones en lien avec les NAS. C'est bien ça ?

C'est une excellent idée et je viens de voir que tu t'es lancé dans la section à laquelle je pensais (oui je rentre de vacances et je dépile les sujets non-lus :p ) : https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=3&t=12056

BRAVO !!!
 
FX Cachem a dit:
Hello madkoin,

Pour être sûr de bien comprendre, tu proposes de mettre en place un sujet dédié avec tous les outils que l'on utilise (les uns, les autres) sur nos ordinateurs/smartphones en lien avec les NAS. C'est bien ça ?

C'est une excellent idée et je viens de voir que tu t'es lancé dans la section à laquelle je pensais (oui je rentre de vacances et je dépile les sujets non-lus :p ) : https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=3&t=12056

BRAVO !!!

Pas de soucis, je voyant pas de réponse à ce post je me suis dit qu'une section dédié n’était pas forcément utile dans un premier temps et cela évite du travail inutile au staff. J’essaie d'aidé et de participé du mieux que je peux et je sais que tout le monde à toujours un petit soft inconnu par beaucoup qui est souvent utiles :)

Bon retour de vacances, bonne chance pour le retard de post et j'espère que les vacances ont rechargés les batteries comme il faut.