Qnap perte de mot de passe

cedric

Nouveau membre
29 Août 2018
7
0
0
Bonjour,

Suite a une mise a jour de windows qui a initialiser le réseau, j'ai perdu le mot de passe pour ce connecter a mon NAS (TS-231p).

Et forcement le bouton de reset ne fonctionne pas :S, quel que soit le temps que je reste appuyer dessus rien ne ce passe.

Les disques sont formater en RAW et donc non reconnu par windows.

C'est la que vous intervenez, comment faire pour retrouver soit le mot de passe ou l’intégralité des fichiers ce trouvant dessus ?
sachant que je n'ai pas de connaissance en informatique.

Merci ce votre aide
 
bonjour, merci de te présenter dans le section adéquate comme demandé lors de l'inscription !

combien de temps as tu appuyé sur reset? car ça reset le mot de passe de l'interface web pas des shares
https://www.qnap.com/fr-fr/how-to/knowledge-base/article/the-different-ways-of-resetting-your-nas-explained/
 
Bon bah voila, j'ai failli réinitialiser le mot de passe du web que je n'utilise pas :S

je peux resté appuyer dessus 30 sec rien ne se passe, tout du moins aucun bip ne se fait entendre.

j'ai connecté un ddr sur mon pc je vois bien qu'il y a 4 partitions dont une bien plus grosse que les autres et toutes en RAW.

j'ai hésité a formater les 3 plus petites, mais je me suis dit que j'allais faire plus de mal qu'autre chose.

du coup je ne sais plus trop quoi faire.
 
non ne formatte pas !!!

quand tu reset le nas ca reset le mot de passe de l'interface web que tu DOIS utiliser pour configurer le nas, je ne sais pas comment tu fais pour configurer le nas sans passer par la !
 
C'est bien mon problème, la touche reset ne fonctionne pas.

je ne peux donc pas accéder au contenu du NAS, c'est pourquoi je susi a la recherche d'une autre solution.
 
Hello,

Activer le commutateur de réinitialisation a peut-être été désactivé...

Sinon, j'ai vu passer une une procédure de réinitialisation du mot de passe de Stéphane:

1. Eteindre votre nas