Qnap Nas Qnap et Thunderbird.

Captain_Kiwii

Apprenti
17 Juillet 2018
53
0
0
Hola,

Je me permet de créer ce topic car je tourne un peu en rond.

J'ai l'habitude d'utiliser thunderbird chez moi et au travail ayant pas mal de mail a gérer et appréciant les filtres de ce dernier (un peu moins son austérité).

Ayant acheté un Nas- Qnap 453 be, j'avais dans l'idée de facilité l'accès a mes mails en faisant tout gérer par le nas. Dans un premier temps j'ai cherché thunderbird dans l'app center intégré mais ne trouvant rien je me suis tourné vers Qmail agent qui dépanne mais n'est pas foufou, j'ai une quinzaine de mail a surveiller et en faite dans la liste d'adresse si je veux savoir si j'ai recu un mail je doit cliquer sur l'adresse et dérouler les filtres (rentrer dans l'adresse mail donc) pour savoir si j'ai ou non des messages. Il n'y a pas de numéro a coté de l'adresse pour notifier si on a recu un ou des mails et leur nombre. Ce n'est pas ultra pratique.

J'ai vu des qpkg pour thunderbird pour hd station que j'ai installé, mais du coup ca ne tourne que si on le branche en hdmi donc pas idéal. J'ai voulu les installer via App Center mais une fois installé l'application n'apparait nul part...

Comment faire ? Ou trouver un Qpkg pour thunderbird qui fonctionne avec mon nas?

Merci d'avance.