Qnap KODI sur QNAP: Extensions, VPN...

TOCAP

Padawan
30 Août 2017
136
0
0
Salutations,

Loin de vouloir gonfler l'audience avec une demande peut-être déjà postée ici, et lassé de PLEX HOME THEATER qui veut pas, quand ça veut pas...je farfouille un peu KODI et ses extensions.
Mais, si ce dernier fonctionne parfaitement chez moi, et si quelqu'un maîtrise la bête sur les NAS, pourrait-il s'il a cinq minutes détailler la procédure type pour installer des extensions extérieures ?
Genre comment récupérer et installer sur KODI QNAP un fichier zip téléchargé sur PC ?
J'ai lu que pour utiliser EXODUS par exemple des problèmes de droits et de région nécessite de passer par un VPN. Mais sur un QNAP un VPN installé sur le NAS suffit-il ou est-il possible/faisable d’installer un VPN sur KODI ?
Et là pareil si quelqu'un a cinq minutes..
Merveilleux KODI et NAS QNAP mais pas fastoche !

Cordialement.
TOCAP
 
Bon je reviens essayer d'inspirer plus de réponses :-D
Mais j'embraye sur PLEX. :lol: , je suis dans ma période médias...
J'utilise le firmware QTS 0597, j'aurais dû attendre peut-être car:
Depuis la mise à jour lorsque j'allume HD STATION sur ma TV ce dernier ouvre KODI automatiquement. Comprends pas.
D'autre part j'aimerais savoir si PLEX HOME THEATER est toujours supporté car je suis sujet à de nombreux bugs notamment l'impossibilité de revenir sur le menu HD STATION si je veux stopper la lecture d'un film: écran noir, son du film audible et aucune manip possible...Obligé de rebooter le NAS.

Est ce que HOME THEATER doit être remplacé par PLEX MEDIA PLAYER:
https://www.father-mande.ovh/page_qnap_media.html

My KODI 18 est-il fonctionnel ou mieux vaut-il utiliser KODI 17.6?

CORDIALEMENT