Bonjour à tous.
Je tiens à préciser que j'ai juste quelques bases en informatique.
J'ai un soucis d'accès avec mon Nas.
Cela faisait un moment que je n'avais pas mis le nez dedans et lorsque je m'y suis connecté par Qfinder j'ai eu un message comme quoi il y avait une erreur avec le TCP/IP , DNS , passerelle.
Je n'avais plus du tout d'accès à mes fichiers non plus - j'avais un message qui disait qu'il y avait un problème d'hôtes je crois.
J'ai essayé de faire les réglages demandés mais pas de changement.
J'ai donc décidé d'éteindre et de rallumer le nas.
Et là ... voilà ce que trouve Qfinder
Mon nas n'a plus le même ip
Il ne m'indique pas la modèle de nas (juste écrit Nas)
La version du logiciel commence par 1
Et j'ai la led de status en façade qui est rouge.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Je tiens à préciser que j'ai juste quelques bases en informatique.
J'ai un soucis d'accès avec mon Nas.
Cela faisait un moment que je n'avais pas mis le nez dedans et lorsque je m'y suis connecté par Qfinder j'ai eu un message comme quoi il y avait une erreur avec le TCP/IP , DNS , passerelle.
Je n'avais plus du tout d'accès à mes fichiers non plus - j'avais un message qui disait qu'il y avait un problème d'hôtes je crois.
J'ai essayé de faire les réglages demandés mais pas de changement.
J'ai donc décidé d'éteindre et de rallumer le nas.
Et là ... voilà ce que trouve Qfinder
Mon nas n'a plus le même ip
Il ne m'indique pas la modèle de nas (juste écrit Nas)
La version du logiciel commence par 1
Et j'ai la led de status en façade qui est rouge.
Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.