Qnap [Résolu]ajouter dossiers et sous dossiers à la médiathèque du NAS pour DLNA

Iceheel06

Nouveau membre
30 Mars 2018
9
0
0
bonjour à tous,

je voudrais rajouter des dossiers à la médiathèque de mon TS453Be pour les diffuser en DLNA.

le problème est que il faut les rajouter un par un dans l'onglet dossiers multimédia. Or dans le répertoire homes on est 5 utilisateurs avec donc 5 répertoires et chacun a un dossier musique qui contient plus de 200 dossiers qui eux mêmes contiennent plusieurs dossiers classés par artiste et dans chaque dossier d'artiste il y a plusieurs dossiers albums qui contiennent les chansons......

Quand je rajoute le dossier musique dans gestion multimédia par l'onglet dossiers multimédias, Le NAS ne prend pas en compte que musique et pas ses sous dossiers et il n'y a pas d'option pour le faire (style : appliquer à ce dossier, aux sous dossiers et aux fichiers.) Les rajouter un par un est quasi impossible vu leur nombre.....

Avez-vous une solution pour le faire juste en rajoutant le dossier parent et en forçant le NAS a tout prendre en compte d'un coup ?

Merci