Qnap ACCES DENIED KINDLY CONTACT SOLACEGROUP@PROTON…

Baddro69

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16 Avril 2018
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Bonjour, n’ayant pas eu de retour du support je me permet de poster mon problème peut être qu’une personne pourrait m’éclairer d’avantage, heureux possesseur d’un TVS-673E depuis bientôt 1mois j’ai dernièrement fait une bourde en voulant faire un peu de rangement au niveau des câbles situé derrière mon meuble TV le soucis c’est que par accident j’ai débranché le NAS, bon je le rebranche il redémarre normalement quand je viens pour me logué via QFinder Pro j’ai in jolie message en haut à gauche qui apparaît m’indiquant ACCES DENIED KINDLY CONTACT SOLACEGROUP@PROTON... j’ai essayé différente manipulation mais sans succès comme reset le modem reboot également du NAS car impossible pour moi de le reset je n’ai aucun bip au bout de 3secondes, j’ai également essayer d’accéder au NAS depuis le Finder car tournant sous MacOS sans succès, j’ai un message m’indiquant que mes
Identifiant sont incorrect, j’ai eu le Service client de LDLC et d’après eux mon IP serait blacklister j’ai profité pour changer d’IP mais sans succès je précise à nouveaux que j’ai le NAS TVS-673E depuis peu et que je n’avait pas encore configuré d’identifiant et mot de passe avant mon problème donc par défaut admin et admin, j’ai également changé les ports ethernet d’emplacement j’ai même changé de câble ethernet mais rien non plus toujours le même message apparaissant côté gauche embêtant car le NAS est inutilisable j’espère juste récupérer mes données ...
 
bonsoir

problème identique au sujet ci-dessous , bon courage !

cdlt
bret

https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=19&t=9192
 
cela s’appel ransomware,
tu a laissé ton NAS ouvert a la terre entière sur internet en laissant le mot de passe par défaut
une personne ci est connecté et a foutu le bordel dans ton NAS

il y a la meme chose sur les serveur windows mal securisé mais en plus il rajoute un cripto sur les fichier voir ce qu'il c'est passer a Auchan, la SNCF et Saint Gobain
 
Voir le lien plus haut en effet, et dans un second temps rapporte l'adresse à abuse@protonmail.com afin qu'elle soit virée, c'est du litige la.
 
Concernant la source du hack, j'aimerais préciser qu'il ne s'agit pas nécessairement d'un soucis de mot de passe. Des failles de sécurité sont corrigées dans chaque mises à jour qnap et celles-ci peuvent potentiellement permettre de rentrer sur un NAS sans rentrer de mot de passe. C'est pourquoi il faut ouvrir le strict minimum de services sur le net, pour tous les produits de toutes les marques.

De nos jours, sécuriser un appareil connecté à Internet est devenu une affaire de spécialistes..Dans l'absolu, il faut même suivre les bulletins de sécurité et fermer les services concernés par une faille tant que la mise à jour n'est pas appliquée.

Justement la dernière mise à jour corrigeait essentiellement des failles importantes. Hasard ?
 
Entièrement d'accord mais il le dit lui même il avait laissé admin/admin... à ce niveau la pas besoin de failles particulières, n'importe quel bot ou script kiddy rentre et c'est la fête.
 
Je dis ça aussi pour Bret et pour les personnes qui vont tomber sur le sujet via une recherche ;)
 
Bonjour à tous, je vous fait un retour afin de vous informer que le NAS est retourné chez LDLC afin de procéder à une expertise, savoir si la panne est d’ordre matériel ou logiciel afin de procéder à sa réparation, je pense qu’on sait tous de quel ordre il s’agit ? :-D

À l’avenir je serais moins négligeant et d’office procèderai à un paramètrage de la bécane, ça va faire presque une semaine que je jongle avec le support en ayant une réponse toutes les 24h et sans que sa aboutisse à une remise en marche de la bécane, j’ai donc plaqué l’affaire mais je tenais à tous vous remerciez pour votre contribution.

A bientôt ;)
 
Daeri a dit:
Je dis ça aussi pour Bret et pour les personnes qui vont tomber sur le sujet via une recherche ;)

merci pour votre sollicitude, j'avais déja pris les devants ,depuis un certain temps ! ;)

cdlt
Bret
 
Bonjour,

ayant récupéré aujourd’hui mon QNAP du SAV de chez LDLC je me permet de vous faire un retour afin de vous informer que mon problème n’est toujours pas résolu que je rencontre toujours le même message d’erreur (ACCES DENIED KINDLY CONTACT SOLACEGROUP@PROTON…) quand je viens pour me connecter il m’est indiqué que mes identifiants sont incorrect alors que c’est ceux par défaut impossible de faire un reset par derrière la commande ne fonctionne pas, le SAV ma demander de prendre le soin de réinitialiser mes réglages réseaux avant de brancher le NAS ce que j’ai pris le soin de faire en faisant un reset de mon modem en pensants que mon IP était éventuellement blacklisté mais toujours pareil ... je tiens à préciser que le SAV n’a trouver aucun disfonctionnement et a réussi à se connecter sans problème bizarre.




Édit 1: Problème résolu j’ai réussi a restaurer le Nas avec le méthode de Qoolbox qui était de redémarrer le Nas en retirant les HDD mais contrairement aux autres méthode qui était d’attendre les deux bip la je devait attendre la fin de la réinitialisation du NAS et là j’ai fourré les HDD dans le NAS et deux solution Ce sont présentés à moi la restauration ou l’initialisation j’ai choisi la restauration et la procédure s’est déroulée avec succès mes documents ont été conservées
 
Bonne nouvelle ! Tu avais laissé les hdd dans le nas quand tu l'as renvoyé chez ldlc ?
 
@Daeri

Non retirer, par contre bien prendre le soin de noter l’ordre des HDD afin de les réinsérer dans le même ordre, par contre une chose d’étrange c’est que j’ai toujours le même message d’erreur sur Qfinder avec un jolie Acces Denied mais j’arrive à me connecter bizarrement