Bonjour, n’ayant pas eu de retour du support je me permet de poster mon problème peut être qu’une personne pourrait m’éclairer d’avantage, heureux possesseur d’un TVS-673E depuis bientôt 1mois j’ai dernièrement fait une bourde en voulant faire un peu de rangement au niveau des câbles situé derrière mon meuble TV le soucis c’est que par accident j’ai débranché le NAS, bon je le rebranche il redémarre normalement quand je viens pour me logué via QFinder Pro j’ai in jolie message en haut à gauche qui apparaît m’indiquant ACCES DENIED KINDLY CONTACT SOLACEGROUP@PROTON... j’ai essayé différente manipulation mais sans succès comme reset le modem reboot également du NAS car impossible pour moi de le reset je n’ai aucun bip au bout de 3secondes, j’ai également essayer d’accéder au NAS depuis le Finder car tournant sous MacOS sans succès, j’ai un message m’indiquant que mes
Identifiant sont incorrect, j’ai eu le Service client de LDLC et d’après eux mon IP serait blacklister j’ai profité pour changer d’IP mais sans succès je précise à nouveaux que j’ai le NAS TVS-673E depuis peu et que je n’avait pas encore configuré d’identifiant et mot de passe avant mon problème donc par défaut admin et admin, j’ai également changé les ports ethernet d’emplacement j’ai même changé de câble ethernet mais rien non plus toujours le même message apparaissant côté gauche embêtant car le NAS est inutilisable j’espère juste récupérer mes données ...
Identifiant sont incorrect, j’ai eu le Service client de LDLC et d’après eux mon IP serait blacklister j’ai profité pour changer d’IP mais sans succès je précise à nouveaux que j’ai le NAS TVS-673E depuis peu et que je n’avait pas encore configuré d’identifiant et mot de passe avant mon problème donc par défaut admin et admin, j’ai également changé les ports ethernet d’emplacement j’ai même changé de câble ethernet mais rien non plus toujours le même message apparaissant côté gauche embêtant car le NAS est inutilisable j’espère juste récupérer mes données ...