Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un NAS Qnap, mais heureux naïf également, j'ai du commettre une erreur dans le paramétrage de celui-ci car j'ai ce matin une surprise...
En arrivant comme d'habitude sur la page de connexion de mon NAS, je peux maintenant lire "ACCESS DENIED" , "Kindly contact .........@protonmail...." et mon login et mon mdp ont été changés...
Le bouton Reset derrière mon NAS ne fonctionne pas...
Suis désespéré...
Merci pour vos conseils.
Heureux propriétaire d'un NAS Qnap, mais heureux naïf également, j'ai du commettre une erreur dans le paramétrage de celui-ci car j'ai ce matin une surprise...
En arrivant comme d'habitude sur la page de connexion de mon NAS, je peux maintenant lire "ACCESS DENIED" , "Kindly contact .........@protonmail...." et mon login et mon mdp ont été changés...
Le bouton Reset derrière mon NAS ne fonctionne pas...
Suis désespéré...
Merci pour vos conseils.