Bonjour,
J'ai depuis ce soir un problème de connexion à mon NAS.
J'ai essayé de faire la mise à jour du Firmware, j'ai eu un message d'erreur et depuis le NAS ne veut plus fonctionner.
Symptômes :
Si je le branche en HDMI, soit il me propose de tout réinstaller, comme une primo installation, en me disant que mes disques durs vont être formatés, soit il ne me trouve pas mes disques dur.
Si je regarde par Qfinder Pro, il trouve le NAS. Je vais voir dans les détails de l'appareil, il trouve également les deux disques durs. Mais si j'appuie sur connexion, j'ai le message d'erreur "désolé, nous ne pouvons atteindre cette page" sur Edge.
Enfin, si je me connecte comme d'habitude (j'ai sauvegardé l'adresse dans mes favoris), il refuse de se connecter.
Manipulations que j'ai effectuées avant que ça ne fonctionne plus :
J'ai tout d'abord allumé mon NAS qui était en veille, et je me suis connecté en HDMI : jusque là tout allait bien.
Ensuite je suis allé sur mon ordinateur via l'adresse enregistrée dans mes favoris et je me suis connecté. Là j'ai constaté qu'il manquait des icones et qu'il me montrait les différentes fonctions comme lors de la première utilisation. Il m'a ensuite indiqué un problème sur un volume et m'a proposé de le réparer, ce que j'ai fait. Ensuite j'ai essayé de mettre à jour le firmware, et il m'a mis un message d'erreur.
Depuis, je n'arrive plus à me connecter via mon lien internet explorer et j'ai les symptômes décrits ci-dessus.
J'ai depuis ce soir un problème de connexion à mon NAS.
J'ai essayé de faire la mise à jour du Firmware, j'ai eu un message d'erreur et depuis le NAS ne veut plus fonctionner.
Symptômes :
Si je le branche en HDMI, soit il me propose de tout réinstaller, comme une primo installation, en me disant que mes disques durs vont être formatés, soit il ne me trouve pas mes disques dur.
Si je regarde par Qfinder Pro, il trouve le NAS. Je vais voir dans les détails de l'appareil, il trouve également les deux disques durs. Mais si j'appuie sur connexion, j'ai le message d'erreur "désolé, nous ne pouvons atteindre cette page" sur Edge.
Enfin, si je me connecte comme d'habitude (j'ai sauvegardé l'adresse dans mes favoris), il refuse de se connecter.
Manipulations que j'ai effectuées avant que ça ne fonctionne plus :
J'ai tout d'abord allumé mon NAS qui était en veille, et je me suis connecté en HDMI : jusque là tout allait bien.
Ensuite je suis allé sur mon ordinateur via l'adresse enregistrée dans mes favoris et je me suis connecté. Là j'ai constaté qu'il manquait des icones et qu'il me montrait les différentes fonctions comme lors de la première utilisation. Il m'a ensuite indiqué un problème sur un volume et m'a proposé de le réparer, ce que j'ai fait. Ensuite j'ai essayé de mettre à jour le firmware, et il m'a mis un message d'erreur.
Depuis, je n'arrive plus à me connecter via mon lien internet explorer et j'ai les symptômes décrits ci-dessus.