Qnap Probleme télécommande HDstation

gregbm

Nouveau membre
27 Janvier 2017
18
2
3
Bonjour,

Apres une mise a jour j'ai des problèmes avec HDstation, au bout d'un moment ma telecommande cesse de fonctionner (pile neuve).

Je suis obligé de redemarrer le nas (TS253-a), et cela refonctionne pendant un jour ou deux et tout a coup la telecommande n'est plus reconnue.

Un redemarrage de HDstation ne suffit pas à faire fonctionner la telecommande.

J'ai essayé de réinstaller HDstation 3.1c mais ca ne resoud pas le problème.

J'ai ouvert un ticket et on m'a juste conseillé de supprimer HDstation et apres de reflasher le dernier QTS mais j'ai peur de perdre toutes mes configurations.

Est ce que si je reflash QTS je reparre à zero comme avec un appareil neuf?
 
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis et j'ai remarqué, que de temps à autre, enlever la pile et la remettre peut être une solution.

Je suis très curieux de connaître le pourquoi du comment et surtout sa résolution

Cdt
 
J'ai réinstaller HDstation et reflashé QTS, mais ca ne resoud pas le problème.

Franchement ca fait un mois que j'ai ce problème, je me sers du NAS a 90% pour plex sur la tv, j'en ai marre.
 
Bonjour,

J'ai toujours le même problème.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Il fait quoi le support QNAP ?
 
bonjour,
ca fait tres longtemps que je n'utilise plus la telecomande Ir de QNAP,
jutilise Qremote sur android qui fonctionne super bien
 
Bonjour,
j'ai connu le même problème sur un TS-453Bmini: depuis quelques semaines, après quelques secondes/minutes d'utilisation, ma télécommande QNAP et ma télécommande universelle Harmony devenaient inopérantes et seule Qremote sur Android continuait à fonctionner. Un reboot du NAS permettait aux télécommandes physiques de redevenir opérationnelles pendant quelques temps jusqu'à ce que le phénomène se répète.
J'ai contacté le support QNAP qui m'a demandé d'appliquer un patch qui n'a rien donné.
A mon retour de vacances il y a une semaine, je constate que le problème s'est quasiment résolu de lui-même puisqu'en une semaine le phénomène ne s'est reproduit qu'une seule fois (malgré une utilisation quotidienne).
 
Bonjour,`
Je me permets de relancer le sujet car cela m'arrive régulièrement depuis 2 semaines. Au bout d'un certain temps la télécommande ne fonctionne plus, obligé de relancer HD Station ou carrément le NAS. La souris continue à fonctionner mais pas la télécommande.
Chose qui n'a peut-être rien à voir, ce problème est apparu depuis un déménagement.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci à celui qui pourra m'apporter une réponse.
 
Aucune idée parce que redémarrer le nas pour utiliser la télécommande ça devient un poil géant quand même...
 
Même chose pour moi, au début la télécommande fonctionnait après 15 seconde après avoir appuyer sur les boutons plusieurs fois et maintenant plus rien
 
megakroug a dit:
Bonjour,`
Je me permets de relancer le sujet car cela m'arrive régulièrement depuis 2 semaines. Au bout d'un certain temps la télécommande ne fonctionne plus, obligé de relancer HD Station ou carrément le NAS. La souris continue à fonctionner mais pas la télécommande.
Chose qui n'a peut-être rien à voir, ce problème est apparu depuis un déménagement.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci à celui qui pourra m'apporter une réponse.
Nouvelle mise a jour, a voir si cela reglera le probleme
HybridDesk Station 3.2.8
( 2018/11/07 )
[Fixed Issues]
- Fixed a system crashing issue related to the remote control.
- Fixed a display issue related to the Overscan setting.