Qnap Mot de passe

denebe

Nouveau membre
26 Janvier 2018
1
0
0
Bonjour,

un membre de ma famille est décédé l'année dernière, je m'occupe de deux de ses NAS, pour voir ce qu'ils contiennent et ensuite partager son contenu avec son épouse, bref...

Je n'ai jamais eu affaire à un NAS, je m'y mets...

Mes questions portent pour le moment uniquement sur l'un d'eux, à savoir un TS-419P II.

J'ai réussi à connecter le NAS, et à accéder à un certain nombre de dossiers. Parmi eux, ceux contenant des photos, chouette !

Cela dit, il reste des dossiers dont l'accès est protégé par 'login+passwd'.

Je souhaite donc accéder à ces dossiers. J'ai essayé 'admin+admin', mais sans succès.

La dessus, j'ai essayé de rentrer dans la configuration du NAS, en tapant son adresse IP. Je me retrouve à nouveau avec un 'login+passwd'. le duo 'admin-admin' ne fonctionne pas...

Questions:
Pensez-vous que si je réinitialise le mot de passe admin en appuyant 3 secondes sur le petit bouton reset derrière le NAS, je pourrais accéder
1) à la configuration du NAS (via son IP);
2) aux dossiers contenus dans le NAS ?

Si j'appuie 3 secondes, les données (dossiers, photos, ...) ne vont pas s'effacer, c'est bien cela ? (désolé, mais je veux êre vraiment sûr...)

Cordialement,
Denebe. :)

PS: le deuxième NAS, un TS-410, m'indique qu'il y a un problème, j'y reviendrai dans un autre post.
 
bonjour,

désolé pour ce qui t'arrive !

pense à te présenter dans la section adéquate stp ;)

pour le reset 3 secondes tu t'es bien renseigné, il va faire sauter le login défini et remettre celui par défaut MAIS, il va aussi réinitialisé la configuration réseau, donc il est possible que l'IP du nas change !

Les données (laisse quand même d'autre membres confirmer) resteront intactes !
 
Hello,

Voir la réponse du support en ligne QNAP : https://www.qnap.com/fr-fr/how-to/faq/article/jai-oubli%C3%A9-le-mot-de-passe-de-mon-turbo-nas-que-puis-je-faire