Bonjour à tous,
Avant tout, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je possède un TS-853PRO équipé de 8 disques WD RED 4 To montés en volume épais en RAID6.
Le raid scrub de début de mois a fait apparaître deux secteurs défectueux sur le disque 3, confirmés par une analyse complète de sa surface avec un smart 197 à 6.
Le disque a à peine deux ans et je viens de le renvoyer pour prise sous garantie.
Comment faudra-t-il procéder quand je recevrai le disque de remplacement ?
Cordialement,
Chris
Avant tout, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je possède un TS-853PRO équipé de 8 disques WD RED 4 To montés en volume épais en RAID6.
Le raid scrub de début de mois a fait apparaître deux secteurs défectueux sur le disque 3, confirmés par une analyse complète de sa surface avec un smart 197 à 6.
Le disque a à peine deux ans et je viens de le renvoyer pour prise sous garantie.
Comment faudra-t-il procéder quand je recevrai le disque de remplacement ?
Cordialement,
Chris