Qnap connection bureau distant impossble

camiel

Apprenti
2 Février 2017
66
0
0
Bonjour
TVS-473
QTS 4.3.3.0361

Aprés installation de HD station 3.2.1 ,connexion bureau à distance impossible . ERR_CONNECTION_RESET

Merci de me dépanner. J' ai vérifié les consignes données, je n' ai rien trouvé.
 
Je n' ai eu aucune réponse ,mais il suffisait de redémarrer le NAS. Par contre pourquoi dans ce cas cette opération est elle nécessaire?

Aurais je des réponses? Suspense?
 
le magic reboot
alors à tout hasard, reset des permissions, redémarrage des services, relance de processus en veille, ...

c'est une des première choses à faire en cas de soucis

puis comme on dit, dans le doute reboot, si ça rate formattes :p :lol:
 
Bonjour,

Premier pas dans le monde du Nas et sur ce forum.
Juste pour signaler que j'ai eu le même soucis suite à la mise à jour 3.2.1 de HD Station aujourd'hui plus d'accès distant sur mon Qnap TS 251+.
Donc suppression HD Station reboot réinstall et le soucis semblait "réglé" ..
J'ai récupéré mon accès distant mais celui ci se coupe à chaque "interaction" pour me retrouver sur un écran no vnc avec un bouton connect qui malgré que l'on clique ne donne rien.
Par exemple, démarrage hd station impossible de choisir le profil à distance j'ai du revenir sur ma télé du salon pour le faire et le valider, là ça passe je relance le bureau à distance.
Là dessus je veux refaire ma conf kodi qui a sautée tranquillement au clavier depuis mon pc, je clique sur l'icone et pareil de nouveau une fenêtre no vnc, je referme relance l'accès distant je suis toujours sur le menu hd station, reclique Kodi même chose fenêtre no vnc.
Retour au salon je valide kodi en direct et là ça fonctionne, retour sur le PC et ok pour l'accès distant pour la conf kodi depuis je ne bouge plus et ça tient, mais pour moi c'est toujours bancal.

Si quelqu'un à une solution ou des infos sur cette mise à jour je suis preneur.
 
bonjour,
merci de passer te présenter dans la section adéquate.

Ensuite as tu essayé le simple redémarrage?
 
Oui fait et depuis ça remarche normalement.
Mais si je l ai redémarrer c est surtout que ce matin ma RAM était utilisée a 70% par hd station.
J ai refermé Kodi 17 ça a diminuer de moitié mais ça recommençait a remonter doucement, la dessus reboot du nas et la ram revient à 22% utilisation normal, relance hd station et kodi et cela ne remonte pas et accès distant sans problème, je verrais ce soir si j ai de nouveau des soucis je rouvrirai un autre fil pour ne pas polluer celui-ci.