Qnap Problème ts 431p et transmission

renard

Apprenti
18 Octobre 2017
31
0
0
Bonjour.

J'ai bien reçu mon nouveau ts 431p.

J'ai un petit soucis avec transmission. Les téléchargements s'arrêtent tout seul au bout d'un certain temps (assez rapidement) avez vous une idée ?

Vaut mieux utiliser le client torrent 'd' origine ' plutôt que transmission ? Merci beaucoup

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 
J'ai téléchargé un fichier avec Download stations et lorsque que celui ci était complété je n'ai jamais trouvé le fichier

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 
Le soucis aussi est que quand je monte le dossier du nas en afp sur le mac. Il se déconnecte au bout d'un certain temps

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 
Résolue. J'utilise Download stations ça marche

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 
Enfait à moitié résolu. Impossible se seeder avec Download stations une fois le téléchargement fini

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 
Bonjour,

Les ports 6881-6889 en TCP-UDP sur ton routeur ou box vers ton NAS sont-ils ouverts ?

Bonne journée
 
Non cachem j'ai mis le port 50500 dans Download stations mais j'ai rien ouvert comme j'ai vu que le téléchargement fonctionnait. Il faut que je change le port dans Download stations par celui que tu me dit ?
Et que j'ouvre dans la Livebox ?

J'ai jamais trop compris comment ouvrir les port :/

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 
c'est bien ça ;)

Dans Download Station :

1509974224-ds.png


Sur la Livebox :

Configuration avancée -> NAT/PAT
1509974543-livebox.png
 
Merci beaucoup j'essai en rentrant du boulot et je te redit.

Petite question c'est important de pas cocher la dernière case de ton screenshot Download stations ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 
Ca c'est une bonne question. A mon sens, ce n'est pas obligatoire. Perso, je l'ai activé pour automatiser le mappage des ports et permettre aux pairs de télécharger facilement mes fichiers.
 
Je comprend pas pourquoi il me dit ça. J'ai pas dautres règles
eb535217337afa7ff3cd4ab8dfd4c15a.jpg


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 
Exact mais je peut pas supprimer la règles upnp.

Du coup j'ai mis 6881-6888 Est ce que ca va empêcher le seed ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 
L' uPnP est un protocole permettant l'ouverture de port automatique sollicitée par une machine du réseau local. Donc, c'est cool pour toi, le port est déjà ouvert. Ignore l'étape redirection de port de la box :D

Edit : Dans la table des règles UPnP IGD, vérifie que c'est bien l'adresse IP de ton NAS qui est indiquée ;)
 
J'ai vérifier et non l'adresse de mon NAS n'y est pas. Enfait si mais lié à transmission que je n'utilise plus. Et qui ne marche plus

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 
Procède à la désinstallation de Transmission, désactive UPnP, Redirige les ports et réactive UPnP.