Qnap [résolu] NAS TS-253a-8G Inutilisable en HDMI

Darbon

Padawan
14 Septembre 2016
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Professionnel
Non
Bonjour,

Depuis 4jours mon NAS est inutilisable en HDMI par le réseau avec ma box android y'a pas de problèmes
Mais j'ai l'impression que HybridDesk Station plante dès le démarrage
du coup avec la télécommande Qnap rien à faire.

auriez-vous déjà rencontré ce problème svp ?

(Cf. Capture d'écran en fichier joint)

Informations :

TS-253a-8G
Ver. 4.3.3.0154
HybridDesk Station 3.1.A


Merci par avance ;-)
 

Pièces jointes

  • IMG_2372.JPG
    IMG_2372.JPG
    223.8 KB · Affichages: 667
QoolBox a dit:
tu as eut un prob de migration, j'ai eut le coup également

supprime et réinstalle HDStation

Merci pour ton génie...
:)

Du coup il faut bien que je garde le fichier *zip de mykodi17 de father_mande car en réinstallant je viens de voir qu'il a arrêté le support de mykodi pour Qnap ?

Comment ce problème de migration intervient-il ? migration de ?

Il y a un moyen de garder ma config (chemin d'accès/médiathèque) mykodi lors d'une réinstalle de HdStation ? car la je dois tout repasser au scrapper :-/

Merci encore
 
Aucun idée pour le Kodi de FM..

il y a celui du QnapClub sinon.. je l'ai installé ici pas de soucis à priori mais je ne fais une utilisation poussé comme certain
 
QoolBox a dit:
Aucun idée pour le Kodi de FM..

il y a celui du QnapClub sinon.. je l'ai installé ici pas de soucis à priori mais je ne fais une utilisation poussé comme certain

Merci encore
 
QoolBox a dit:
tu as eut un prob de migration, j'ai eut le coup également

supprime et réinstalle HDStation

Bonjour QoolBox

Le problème vient d'apparaître à nouveau tu me parlais de migration et pourtant j'ai absolument rien touché depuis la dernière réinstallation...
aurais-tu des éléments de réponse stp ?


IMG_2427.JPGIMG_2423.JPG

Merci par avance
 
étrange chez moi ce n'est pas réapparu...

ouvre un ticket avec des photos et le dump log du NAS, je balance sur le bugtracker
 
j'ai ouvert un ticket sur le helpdesk avec photo. mais sans le bugtracker car je ne sais pas faire.
 
Bonsoit,

tu n'as eu aucun retour ?
le helpdesk aucun retour non plus a j+4 quelq sont les delais habituellement ?
 
pas mal de ticket Entreprise depuis la semaine dernière.. et j'étais tout seul..

ils sont prioritaires sur le helpdesk.. mais les réponses devraient arriver...
 
Salut Qoolbox,

j'attaque la 5ème semaine ou mon NAS est inutilisable en HDMI
et la 3ème depuis que le Helpdesk est au courant, tu n'a aucune autre informations ?

Merci par avance
 
Hello Pas eut le temps d'updater tout les tickets

c'est corrigé dans HDSTation 3.1.B.. mais pas encore de retour quand à sa dispo
 
QoolBox a dit:
Hello Pas eut le temps d'updater tout les tickets

c'est corrigé dans HDSTation 3.1.B.. mais pas encore de retour quand à sa dispo

Salut,

Merci de ton retour, j'espère voir le déploiement rapidement, c'est gênant d'acheter un NAS pour sa fonction de media center et de ne pas pouvoir l'utiliser depuis plus d'1mois....

Tu sais comment se présentera la mise à jour ? Dans le control panel ? et je vais devoir télécharger le qkpg ?

Merci encore
 
l'update te sera proposer automatiquement dans QTS, une fois le package en ligne

il doit passer le test DQV avant sa publication..
 
Problème résolu :

5 semaines après mon nas est passé de :

QTS 4.3.3.0188 ====> QTS 4.3.3.0210 (le 08/06/2017)
&
HDstation 3.1.A ====> HDstation 3.1.B (le 10/06/2017)

la mise à jour de QTS le 08 Juin n'avait pas réglé le problème
mais la mise à jour de HDstation comme le disait QoolBox a réglé le problème.

Je suis satisfait, après 3 semaines pour régler un problème je m'attendais à un poil plus de réactivité au niveau développement d'une mise à jour
mais je ne me rend surement pas compte du travail a faire, ou si ils préfèrent cumuler plusieurs correctifs sur 1 MàJ
 
Rebelote,

Je ne mettais pas a jour mon NAS en me disant qu'il fonctionnait parfaitement...et le problème est malgré tout revenu du jour au lendemain....25jours plus tard.