Qnap supprimer appli et faire le menage

kris1208

Chevalier Jedi
9 Mars 2016
163
2
18
Bonjour,
Je voudrai supprimer surveillance station parce que elle ne veux pas faire de detection de mouvement.
Lorsque je la supprime, reboot le nas, je refais une installation mais tous mes parametres revienne donc ca ne supprime pas tout.
Comment faire le menage apres une suppression d'appli.
Merci.
 
Salut ,

C'est ta camera qui gère la détection de mouvement (réglage , zone, sensibilité )et qui envoie ensuite le signal à Surveillance Station . Puis dans Surveillance Station , tu choisis ce qu'il doit faire : envoi de mail, enregistrement, etc ...
Tu peux directement dans Surveillance Station supprimer tes précédents réglages pour refaire une configuration.
 
Merci de ta reponse,
Ma camera a jamais bougé niveau reglage, un jour il y a eu une mise a jour du nas et depuis la partie "detection d'image" ne veux plus detecter.
avant j'enregistrais bien lorsque l'image changeait mais depuis un bon moment ca ne marche QUE en manuel ou alors en continu.
 
Dans Surveillance Station , pour ta caméra , dans la gestion des événements, regarde ce que tu as de configuré pour "Détection de mouvement"
 
Regarde dans Surveillance Station en mode traditionnelle si les cases sont cochées pour activer l'enregistrement.
Et je t'ai aussi mis une vue du mode avancé.
241f33ee94d171cea54743717b57fe91.jpg

5fcb1fc6aaa161f519ae8b837bb1c304.jpg

Peut être aussi vérifier les durées d'enregistrements dans les paramètres avancés
 
Merci, il me manquais "activer l'enregistrement sur planification". j'ai coché j'espere que ca va le faire. reste a attendre une detection.
 
Si tu cliquez en dessous de ce que tu as coché sur mode avancé tu devrais voir le planning ou par défaut la détection de mouvement est activée tout le temps.
Si ça marche toujours pas in faudrait déjà voir si tu reçois la notification pour une détection
 
Bon et bien j'ai couru devant la camera mais rien !
tout est bien coché mais dans "lecture" j'ai aucun enregistrement.
:evil: :evil: :evil:
 
As-tu des notifications qui t'arrivent ?
Lance depuis Surveillance Station "Surveillance" çà va lancer une application qui doit afficher tes caméras en live. Fais passer quelqu'un devant ta caméra et regarde si tu as un message d'alerte de mouvement.
Si tu as configuré Surveillance Station pour recevoir les notifications sur ton mobile via Vmobile, tu devrais recevoir une notification quasiment immédiatement.
Tu peux aussi voir si Surveillance Station reçoit quelque chose de ta caméra en cliquant à gauche sur "Journaux de surveillance"
Si tu n'as rien, il faut alors procéder dans l'ordre :
- Faire un essai directement avec l'interface ou l'application de ta caméra pour voir si la détection fonctionne bien car tous les paramètres de réglages doivent se faire depuis la caméra. Si ta caméra peut t'envoyer directement un mail pour te notifier d'une alarme, fais-le pour voir si tu reçois quelque chose.
- Si ta caméra fonctionne correctement, il faudra un peu + creuser du côté de Surveillance-Station ... (configuration caméra, configuration du chemin de lecture, d'enregistrement, etc ...)
 
Alors je reviens vers vous pour apporter qlq reponses.
Apres ouverture d'un ticket, un technicien a pris la main a distance pour regarder mon probleme.
Il faut savoir que lorsqu'une camera est reconnu en "generique" meme une onvif le Qnap ne fait pas d'enregistrement de mouvement.
Il fallait le savoir.
J'ai 2 autres camera qui ne fonctionneront pas pour le moment, elle ne sont pas connu de chez qnap et j'ai envoyé toute les infos pour les ajouter, elle sont tres demandé pour ceux qui comme moi qui les achètes pour de la domotique (jeedom). J'espere qu'un jour elle seront rajouté.
En tout cas tres tres pro le SAV de Qnap meme avec google translate (obligatoire en live). :p :D
 
Salut,

Merci d'être venu donner des nouvelles . Quelle est la marque de tes cameras. Moi j'utilise essentiellement des Hikvisions.
 
C'est celle ci :
Wanscam hw0046 960p H.264 ONVIF
ET
WANSCAM HW0045 WiFi 2MP IP Camera 1080P ONVIF Security Motion Detection

Elle fonctionne sinon super bien et vraiment pas chere chez les chinois.
 
je viens de me prendre deux HW0048, tu penses que du coup elles seront compatibles ?
 
Non, il y a pas cette marque de referencé.
Par contre elle sera vu dans le nas en generique et si tu veux enregistrer en permanence ca fonctionnera.
Tu peux aussi demander a la cam de faire elle meme la detection et d'envoyer les images en FTP dans un repertoire du nas.
J'ai demandé au SAV de rajouté cette cam parce que cette marque "pas chere" est tres demandé chez nous, sur le forum de jeedom (solution domotique) plein de personne en achete.