Qnap Apprivoisement de photoStation

DinghyRed

Apprenti
24 Juin 2016
30
0
0
Hello, j'ai reçu mon QNAP mais j'ai quelques difficultés sur Photostation :oops:

La première partie est sur le contenu à afficher. J'aimerais bien qu'il n'y ait que mes photos qui y soit or je retrouve mes films :lol: J'ai paramétrés les chemins dans le panneau de configuration, il est normal que mes films se retrouvent dans la galerie de PhotoStation ?

HxUu8uE.png


Si je ne veux plus les voir, une (des) solution serait que je supprime le chemin multimedia films & séries que j'ai crée ? Ce qui ne serait pas dérangeant vu que je suis en train de tester Plex, Emby et kodi.
 
salut

j'ai eu le même soucis, dans Photo Station, tu te met en mode Gestion ensuite à droite en haut, tu as 3 petits points verticaux tu clic dessus, paramètres / gestion du contenu :

Si ton dossier c'est des vidéos tu clic sur Vidéo, et tu décoches photo, et tu décoches AFFICHER, afin que ce dossier vidéo n’apparaisse pas dans Photo Station.
 
Hello, désolé pour la réponse tardive. J'ai suivi ce que tu m'as dit mais je ne trouve pas la case afficher.

dG60hx.png


qaqoxHO.png


J'ai loupé quelque chose ?
 
Salut,

Nous n'avons pas la même version, je pense que cela s'explique par ma version de QTS ( dans ma signature pour la version )

Voici ce que j'ai ( voir screen )

Les lignes que tu souhaitent qu'elles n'apparaissent pas ( exemple films ) tu décoches toutes les cases et logiquement Photo Station va ignorer ces dossiers et donc tu ne les verra pas ( si tu lis le petit 2 de la remarque de ton screen ça devrai fonctionner )
 

Pièces jointes

  • sssss.jpg
    sssss.jpg
    197.8 KB · Affichages: 432