Qnap DDNS OVH

webmail a dit:
Je viens aux nouvelles, as tu pu retrouver trace du ticket?
merci
Ah Ah Ah... il ne lâche rien et il a bien raison ;)
S'il faut créer des tickets par millier pour inonder QNAP France... on peut le faire :lol:

[edit] voila un ticket supplémentaire #POA-460-53376
 
tu as testé ma version

http://qnapclub.eu/index.php?act=detail&qpkg_id=427

sinon pour l'instant pas de feeback sur la demande de feature de FX
 
Hello !

J'ai un nom de domaine chez OVH et un QNAP TS 228 qui héberge mon site. J'ai pu faire le changement DNS avec https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=21&t=6625&p=44272, et pour le moment tout marche bien MAIS (et oui) j'ai un léger soucis.

Lorsque je me connecte sur nomdedomaine.com j'arrive bien sur mon site, mais sur www.nomdedomaine.com là j'arrive sur la page de connection de mon NAS...
Un autre soucis et qu'en local (sur un pc connecté au même réseau que mon NAS) je ne peux pas accéder à monnomdedomaine.com =/

Une idée ?

PS : si besoin je peux créer un autre sujet avec ce problème =)
 
Bonjour,
Je voudrais bien macheter un nom de domaine sous ovh.

Mais étant en ip dyn., j'aimerai utiliser le ddns. Cependant, je n'ai pas non plus ovh dans la liste de mon qnap ts253a.

Moi aussi, je voudrai bien cette feature possible s'il vous please qnap.
 
Bonjour,

Vous avez dû remarquer que dans la dernière release, il est possible de mettre en place le dyndns d'OVH en 4.3.5.

Sauf que je n'ai trouvé aucune aide à ce sujet et que je n'arrive pas à le mettre en place.
J'aurai voulu essayer mais je vais devoir me tourner vers le support.

J'ai tout essayé :
le login celui de l'admin dyndns dans la plateforme OVH ou celui de mon compte ovh...
l'host, j'ai mis le sous-domaine, le domaine...
idem, toujours KO avec un beau warning dans le centre de notifications.

Quelqu'un a un exemple ?

D'ailleurs je remarque que myqnapcloud aussi est KO alors que je n'ai jamais rien touché...

9Ou4jOV.png
 
Bonjour,

Ca m'est arrivé aussi pour le KO du ddns myqnapcloud. Je l'ai supprimé puis recréé et là, c'est fonctionnel.

Pour ce qui concerne OVH, dans le host, il faut renseigné le nom de domaine sans "hhtp(s)" ou "www" Donc, supprime le ddns existant puis recrée-le.