Bonjour à tous,
je possède un TS228A destiné uniquement au stockage de fichiers bureautique et scan de papiers administratifs afin qu'ils soient accessibles à partir de mes PC domestiques en réseau et de mon smartphone (via l'appli QFILE).
Ayant subit des tentatives répétées de connexion (robot?) sur le compte "admin", j'ai suivi le conseil de créer un nouvel utilisateur doté de tous les privilèges et de désactiver le compte admin.
Cela fait, l'accès aux fichiers du NAS est refusé sur tous mes PC avec le message suivant :
Je n'ai pas eu de souci avec l'appli QFILE car il suffit de modifier les données de connexion mais, pour mes PC, rien à faire. Les PC tournent sous W10 x64.
Si quelqu'un peut m'orienter vers la procédure à appliquer, je suis preneur et je l'en remercie par avance.
Bon week-end.
je possède un TS228A destiné uniquement au stockage de fichiers bureautique et scan de papiers administratifs afin qu'ils soient accessibles à partir de mes PC domestiques en réseau et de mon smartphone (via l'appli QFILE).
Ayant subit des tentatives répétées de connexion (robot?) sur le compte "admin", j'ai suivi le conseil de créer un nouvel utilisateur doté de tous les privilèges et de désactiver le compte admin.
Cela fait, l'accès aux fichiers du NAS est refusé sur tous mes PC avec le message suivant :
Je n'ai pas eu de souci avec l'appli QFILE car il suffit de modifier les données de connexion mais, pour mes PC, rien à faire. Les PC tournent sous W10 x64.
Si quelqu'un peut m'orienter vers la procédure à appliquer, je suis preneur et je l'en remercie par avance.
Bon week-end.