Hello, j'espère que vous allez bien
J'ai acheté un NAS QNAP TS-h977XU-RP-3700X-32 G neuf (https://www.qnap.com/fr-fr/product/ts-h977xu-rp) et j'ai évidement souhaité le configuré.
J'ai donc suivi le guide fourni (inséré les DD, connecté au réseau sur un switch gigabit). Mais le finder pro (dernière version) n'arrive pas à le trouver.
J'ai connecté le NAS à une Livebox pro, et même la Livebox ne le reconnait pas dans ses équipements. J'ai fait un reset : toujours pas de reconnaissance, j'ai enlevé les disques dur toujours pas de reconnaissance. J'ai essayé sur toutes les cartes réseau du NAS (même les ports 10G) rien à faire.
Qu'en pensez-vous, il y a une configuration supplémentaire à effectuer? ou le NAS est-il défectueux?
Je vous merci d'avance pour vos lumières
J'ai acheté un NAS QNAP TS-h977XU-RP-3700X-32 G neuf (https://www.qnap.com/fr-fr/product/ts-h977xu-rp) et j'ai évidement souhaité le configuré.
J'ai donc suivi le guide fourni (inséré les DD, connecté au réseau sur un switch gigabit). Mais le finder pro (dernière version) n'arrive pas à le trouver.
J'ai connecté le NAS à une Livebox pro, et même la Livebox ne le reconnait pas dans ses équipements. J'ai fait un reset : toujours pas de reconnaissance, j'ai enlevé les disques dur toujours pas de reconnaissance. J'ai essayé sur toutes les cartes réseau du NAS (même les ports 10G) rien à faire.
Qu'en pensez-vous, il y a une configuration supplémentaire à effectuer? ou le NAS est-il défectueux?
Je vous merci d'avance pour vos lumières