Qnap HBS3 et sauvegarde sur cloud

Daiyun2

Nouveau membre
14 Juillet 2019
24
0
0
Bonjour,

J'essaye de mettre en place une sauvegarde de certains répertoires sur one drive en cryptée via l'app HBS3.
Cette sauvegarde pesant plus de 200 Go, et que le réseau de mon FAI n'est pas encore en fibre (et par pour tout de suite), j'ai d'abord pensé à faire une sauvegarde sur un disque externe puis de transférer cette sauvegarde sur one drive depuis chez moi car en fibre. Je pensais que ensuite les sauvegardes ultérieures seraient bcp plus rapide car finalement mes fichiers ne changent pas tant que ça donc en adsl ça passe

Je n'ai pas de soucis pour la création de ces tâches, mais mon problème est que je ne peux pas créer une nouvelle tâche de sauvegarde avec une destination de la sauvegarde déjà installé sur one drive car refusé par HBS3 du fait que le nom attribué pour cette sauvegarde est identique à celui de destination.

J'ai vu également la possibilité de rattacher une liaison, à condition d'avoir déclarer cette possibilité lors de la première sauvegarde sur mon disque externe. Et ensuite utiliser une tâche de rattacher une liaison proposée par HBS.

Je n'ai pas trouvé la définition de rattacher la liaison sur le manuel QTS. Et je ne vois pas où déclarer cette fonction lors de la première sauvegarde

Avez-vous une astuce ou procédure pour mettre en place une sauvegarde sur one drive en ayant déjà transférer le dossier principal sur one drive.

Merci d'avance pour une éventuelle aide
 
Bon je viens de trouver !
un peu bête car je n'avais pas sélectionné le bon dossier de destination.