Qnap [QNAP] Accès à distance de mon Wordpress - LAN OK - WAN NOK

Nicosig

Nouveau membre
10 Novembre 2020
1
0
0
Bonjour la communauté

Veuillez m'excuser pour le dérangement mais cela fait 2 jours que je cherche une solution à mon problème. Ayant fouillé tous les forums Qnap pour éviter de créer un post, je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse.

J'ai créé sur WordPress un site internet pour ma conjointe celle-ci avait accès à son site à distance grâce à wp-admin et l'adresse WAN en 77.202.... Ayant terminé le développement du site nous avons acheté un nom de domaine sur OVH, donc le NAS ne sert plus que d'herbergeur.
Afin d'enrichir mon CV je voulais également me créer un site internet CV, toutefois ne travaillant pas dans le milieu de la communication comme ma conjointe l'importance du nom de domaine est moindre pour moi. Voici le coeur du problème rencontré, je n'ai que accès à mon site wordpress en LAN avec l'adresse IP 192.168... impossible de le faire fonctionner en WAN comme je l'avais fait avec le premier site de ma conjointe. Comment établir un accès à distance pour mon site en 77.202... ou en monnas.myqnapcloud/.... ?

PS : cela peut venir du fait qu'un commutateur virtuel est déjà utilisé sur l'adresse en 77.202.. qu'il ne peut pas y avoir deux sites sur la même adresse WAN ?


En vous remerciant d'avance.