Qnap plus accès à mes disques depuis derniére mise à jour , identifiants refusés !!!!!!!

bret

Apprenti
19 Février 2017
35
2
8
bonjour à tous

heureux possesseur d'un Qnap TS 431+ , il m'arrive une chose étrange , j'ai fait récement la dernière mise à jour (4.4.2.1320) et depuis les identifiants des accès au nas sont refusés ( lecteur popcorn vten (2 appareils) , kodi via clé Amazon fire stick (2 appareils) ainsi que mes lecteurs réseaux sous windows 10 . Une personne pourrait il m'aider à toruver mon problème , car là je séche ! ( j'ai même créer un nouvel utilisateur et là aussi accés refusés )
bonne journée
Bret
 
bonjour à tous

nouvelle info , j'ai downgrader en version 1310 et toujours le même résultat , cela ne semble pas lier à la mise à jour ! j'ai scanné avec Malware remover ..... résultat négatif tout est ok , auriez vous une idée ?
merci
Bret
 
bonjour à tous

impossible de corriger ce problème sans modification des paramétres personnels , j'ai donc décidé de réinitialiser les paramétres par défault ! une option sans perte de données et sans modification de partages , le plus importants la disparitions des utilisateurs présents , j'ai tout remis en état et c'est de nouveau opérationnel ....

cdlt
Bret