Bonjour,
J'ai eu de gros soucis depuis dimanche dernier.
Sans rentrer trop dans le détail, le NAS a vraiment planté et j'ai dû tout réinstaller.
Mais impossible de récupérer la licence de mon antivirus. Ça me met un message d'erreur comme quoi je dois rentrer en contact avec le support QNAP (voir image ci-dessous).
SAUF QUE, ça se passe mal avec eux.
Déjà parce que quand une réponse arrive, c'est une réponse toute faite où ils n'ont même pas lu votre message de demande d'aide, ils disent juste "donnez moi l'accès au NAS à distance". Et puis quand vous essayez d'avoir une autre réponse, ils ne répondent plus.
Ca me donne le sentiment qu'il ne doivent pas parler français (c'est peut-être le cas?), sauf que moi je n'ai pas envie de m'adresser à un support étranger.
J'ai fait une demande de remboursement de la licence avec la garantie paypal étant donné que l'achat date de quelques jours et que je ne peux pas exploiter ma licence, mais je préfèrerai trouver une solution amiable.
Par hasard je viens de tomber sur ce forum et j'ai vu qu'il y a un représentant de la marque QNAP (QoolBox). Peux-tu m'aider s'il te plaît?
Sinon, y a-t-il une autre solution pour récupérer ma licence sans passer par le support QNAP?
J'ai eu de gros soucis depuis dimanche dernier.
Sans rentrer trop dans le détail, le NAS a vraiment planté et j'ai dû tout réinstaller.
Mais impossible de récupérer la licence de mon antivirus. Ça me met un message d'erreur comme quoi je dois rentrer en contact avec le support QNAP (voir image ci-dessous).
SAUF QUE, ça se passe mal avec eux.
Déjà parce que quand une réponse arrive, c'est une réponse toute faite où ils n'ont même pas lu votre message de demande d'aide, ils disent juste "donnez moi l'accès au NAS à distance". Et puis quand vous essayez d'avoir une autre réponse, ils ne répondent plus.
Ca me donne le sentiment qu'il ne doivent pas parler français (c'est peut-être le cas?), sauf que moi je n'ai pas envie de m'adresser à un support étranger.
J'ai fait une demande de remboursement de la licence avec la garantie paypal étant donné que l'achat date de quelques jours et que je ne peux pas exploiter ma licence, mais je préfèrerai trouver une solution amiable.
Par hasard je viens de tomber sur ce forum et j'ai vu qu'il y a un représentant de la marque QNAP (QoolBox). Peux-tu m'aider s'il te plaît?
Sinon, y a-t-il une autre solution pour récupérer ma licence sans passer par le support QNAP?