Qnap Récupérer une licence perdue

Henoriel

Nouveau membre
24 Avril 2020
4
0
0
Bonjour,

J'ai eu de gros soucis depuis dimanche dernier.
Sans rentrer trop dans le détail, le NAS a vraiment planté et j'ai dû tout réinstaller.

Mais impossible de récupérer la licence de mon antivirus. Ça me met un message d'erreur comme quoi je dois rentrer en contact avec le support QNAP (voir image ci-dessous).

SAUF QUE, ça se passe mal avec eux.
Déjà parce que quand une réponse arrive, c'est une réponse toute faite où ils n'ont même pas lu votre message de demande d'aide, ils disent juste "donnez moi l'accès au NAS à distance". Et puis quand vous essayez d'avoir une autre réponse, ils ne répondent plus.

Ca me donne le sentiment qu'il ne doivent pas parler français (c'est peut-être le cas?), sauf que moi je n'ai pas envie de m'adresser à un support étranger.
J'ai fait une demande de remboursement de la licence avec la garantie paypal étant donné que l'achat date de quelques jours et que je ne peux pas exploiter ma licence, mais je préfèrerai trouver une solution amiable.

Par hasard je viens de tomber sur ce forum et j'ai vu qu'il y a un représentant de la marque QNAP (QoolBox). Peux-tu m'aider s'il te plaît?
Sinon, y a-t-il une autre solution pour récupérer ma licence sans passer par le support QNAP?

8kpf.png
 
Normalement la partie licence est géré par une personne Homer (autre section par qnap) . Ce n est pas géré par le support fr de base... Mais ptet y a eut un mauvais aiguillage.. Il est généralement assez réactif...

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 
Merci pour cette réponse très rapide. Je n'en attendait pas autant!!!!

QoolBox a dit:
Normalement la partie licence est géré par une personne Homer (autre section par qnap) . Ce n est pas géré par le support fr de base... Mais ptet y a eut un mauvais aiguillage.. Il est généralement assez réactif...
Je n'ai pas très bien compris ce que je dois faire, du coup, là j'ai refait une autre demande d'assistance sur le portail de service QNAP

QoolBox a dit:
Mais ptet y a eut un mauvais aiguillage..
Je sais pas, tout ce que je sais c'est que je viens d'ouvrir mon quatrième ticket:
- le premier Ratana Mey l'a pris en charge et il ne répond plus
- le second Ratana Mey l'a fermé en me disant qu'il était interdit d'ouvrir plusieurs tickets
- le troisième Ratana Mey l'a fermé en me disant qu'il était interdit d'ouvrir plusieurs tickets
- le quatrième je viens de l'ouvrir en espérant que ce ne soit pas lui qui le prenne en charge

QoolBox a dit:
Il est généralement assez réactif...
Je l'espère, je suis excédé par le mépris de l'assistance pour l'instant.
J'aimerai juste avoir le sentiment que l'on m'écoute, et surtout, que l'on me réponde...

Merci de ta réponse rapide en tout cas
 
ça sert a rien d'ouvrir plusieurs tickets

un seul suffit... le support est débordé avec le confinement , je te laisse imaginer... tout les bidouilleurs derrière leur NAS , et les aléas...

je vois avec lui Lundi ... Keep cool !!!