Qnap Mise à jour en QTS 4.4.2.1270 BUILD 20200410 [ENFER]

bizarre on voit bien

com.plexapp.system

aprés ptet le generate de thumbail c'est la console multimedia de Qnap .. mais me parait bizarre
 
J'ai finalement stop le rm qui était trop long, j'ai renommer le dossier et réinstaller Plex, par contre j'ai toujours le voyant status qui clignote... (Nas allumer depuis 4h).

Et je sais pas à quoi c'est du ce voyant qui clignote :/

Clignote en vert toutes les 0,5 secondes

1) Le NAS démarre.
2) Le NAS n’est pas configuré.
3) Le disque dur n’est pas formaté.

le NAS démarre pendant quelques jours ? x)
 
Je vais passer pour un rabat joie
mais c'est pour ça que je ne fais plus de mises à jour (applications comme le système) du NAS.

Quand j'ai commencé, ça m'a pris des mois avant de pouvoir tout (enfin juste regarder des vidéos, écouter de la musique et regarder des photos)
faire fonctionner normalement
(voir mes posts, les applis qui du coup n'était plus compatibles)

Et depuis, ça fonctionne normalement.
(enfin sauf que Windows n'arrive plus à connecter les lecteurs réseaux, mais comme même le support n'a rien réussit...
mais au moins ce n'est pas suite à une mise à jour)
 
Bonjour,

J'ajoute mon grain de sel;
Moi sur QNAP depuis 2017. Avec cette mise à jour officielle mes dossiers photos disparaissent de Photo Station et QuMagie comme souvent, que des messages "Echec" dans vidéo station, surveillance station qui se coupe et ne veut plus s'ouvrir, identifiants non sauvegardés, etc....
A chaque mise à jour c'est la goutte au front avec QNAP.
Pour moi QNAP c'est terminé, ras le bol, que des problèmes en permanence et pourtant je ne demande pas grand chose avec mon nas.

Je sais qu'il y a des défenseurs pur et dur de la marque et qui à chaque fois excuseront les soucis par un tas de blabla mais le minimum n'est même pas garantie à chaque maj.
Effectivement QNAP c'est l'enfer!

CORDIALEMENT
 
TOCAP a dit:
...ras le bol, que des problèmes en permanence et pourtant je ne demande pas grand chose avec mon nas.

... le minimum n'est même pas garantie à chaque maj.
Tout à fait d'accord,
les fonctions de base du NAS risquent de sauter à chaque MAJ.

C'est pas tout d'afficher des milliers de fonctionnalités,
mais au moins que la base soit stable et durable.