Qnap souci avec Hybriddesk Station

duck

Nouveau membre
8 Février 2016
5
0
0
Bonjour,

depuis quelques jours je n'ai plus aucune application sur le bureau de mon NAS a partir de ma salle cinéma ..

A partir du PC aucun problème tout est installé normalement et Hybriddesk apparait démarré normalement, mais dans ma salle l’écran du bureau reste vide ..



après la dernière version BETA j'ai remis la version build suivante 4.3.6.0979 build 20190620.

J'ai effectué un reset, redémarré plusieurs fois et mis a jour l'application Hybrid desk .. et rien y fait .. sur mon ipad ou iphone quand je lance Qremote m'indique qu'aucune application n'est installé .. et l'écran reste vide ..

Auriez vous un tuyau ?

par avance merci.

modèle TS-253a
 
Aïe... Beta et retour arrière ne font pas trop bon ménage.
Ouvre un ticket chez QNAP et alerte Qoolbox sur le forum. Il aura certainement une solution pour toi :)
 
FX Cachem a dit:
Aïe... Beta et retour arrière ne font pas trop bon ménage.
Ouvre un ticket chez QNAP et alerte Qoolbox sur le forum. Il aura certainement une solution pour toi :)


Bonjour et merci pour l’info ?

Je me suis débrouillé autrement, ouvrir des tickets ... bof bof

Encore merci.