Qnap Comment changer les photos de l'écran d'accueil ?

plemo

Padawan
21 Septembre 2015
124
0
16
78
Hello,

J'ai cherché dans le manuel, sur le forum, pas trouvé ma réponse.

Je cherche à changer les photos qui s'affichent lors de la connexion à l'interface d'accueil administration du NAS si c'est possible ?

Merci

P.S : j'espère ne pas m’être trompé de section pour le post, j'hésitais avec Applications Officielles
 
Quand tu est connecté en tant qu'admin, en haut a droite, clique sur ton nom d'utilisateur ('admin'), choisis 'Options', et clique sur 'Modifier l'écran de connexion' (tu as aussi au même endroit l'onglet 'Papier peint' pour le fond d'écran de l'utilisateur).
 
Merci mais j'avais déja trouvé ça et le soucis est que tu ne peux QUE cocher 2 options :

- 100 photos aléatoires
- 100 dernières photos ajoutées

Que je choisisse l'un ou l'autre c'est toujours des photos de paysage que je n'ai pas et que je ne trouve d'ailleurs nulle part qui apparaissent.

Mais en fait je n'arrive pas a pointer un Dossier ou à dire je veux "ces photos la" tu vois ?
 
bonjour,

tu ouvres photo station
tu sélectionnes gestion
tu crées un album (pour ma part je l'ai nommé "photos Accueil)
pas trop de photos sinon elles se répètent (une trentaine)
et tu lui donne les paramètres comme sur la copie écran ci-dessous



et voilà
 
Merci beaucoup

Par contre, ta photo n'apparait pas, donc j'ai tout fait sauf le paramétrage car je vois rien :-D
 
et avec ce lien c'est mieux ???? :)
n'oublie pas de cocher la case "afficher cet album sur l'écran de connexion Qts"
https://i.postimg.cc/CKsQfd9P/Capture.png
 
Merci beaucoup ça fonctionne :-D

Sauf qu'une fois fait,si on clique sur la photo ça dirige sur la Photo Station donc tout le monde peut voir les photos dedans.

Donc au final nan merci ;)