Qnap Comment supprimer le mot de passe de connexion vers mon NAS

nicoto94

Apprenti
22 Septembre 2018
71
0
6
Bonsoir

Je possède un NAS QNAPP T431P connecté en réseau par câble a tous mes équipements et j ai parfois j ai des déconnexion et mon lecteur UHD me redemande le mot passe de mon NAS alors que je l ai enregistré...Pour cela; est il possible de supprimer le mot de passe de mon NAS vers mes équipements pour éviter ce genre de problèmes lors des déconnexions..?!
D avance merci
 
Hello,

Je pense que tu devrais donner des droits d'accès invité au dossier sur lequel tu veux accéder.

Depuis FileStation, clique-droit sur le dossier concerné, Propriété, clique sur l'icône représentant une clé.
 
coeur51 a dit:
Hello,

Je pense que tu devrais donner des droits d'accès invité au dossier sur lequel tu veux accéder.

Depuis FileStation, clique-droit sur le dossier concerné, Propriété, clique sur l'icône représentant une clé.

Merci pour ton retour

Dans droit d accès invité : accès total

C est bien cela??
 
Hello,

Oui, ou lecture seule si pas besoin d'écrire dans le dossier.

Bonne journée
 
coeur51 a dit:
Hello,

Oui, ou lecture seule si pas besoin d'écrire dans le dossier.

Bonne journée

Je souhaite pouvoir écrire dans le dossier avec mon PC mais avec mon lecteur UHD simplement les lire; comment puis paramétrer mon NAS en lecture seul sur mon lecteur UHD??
 
Si je ne me trompes pas, en autorisant un dossier avec un compte invité, cela devrait permettre à ton lecteur d’accéder à celui-ci sans faire quoi que ce soit. Pour autant, depuis ton PC, tu auras toujours la possibilité d'y enregistrer ce que tu veux.

Bonne journée