Bonjour à vous,
Presque tout est dit dans le titre. Lorsque je me connecte depuis l'extérieur à myqnapcloud, je rencontre très souvent le message "cloudlink n'est pas installé ou ne fonctionne pas correctement" et bien sûr je ne peux pas accéder à mon nas. Par contre, si j'emploie mon smartphone android avec les programmes qnap Qmanager et Qfile, aucun soucis pour naviguer dans mes dossiers et consulter l'activité de mon nas.
Auriez-vous une piste ?
D'avance, je vous remercie...
Presque tout est dit dans le titre. Lorsque je me connecte depuis l'extérieur à myqnapcloud, je rencontre très souvent le message "cloudlink n'est pas installé ou ne fonctionne pas correctement" et bien sûr je ne peux pas accéder à mon nas. Par contre, si j'emploie mon smartphone android avec les programmes qnap Qmanager et Qfile, aucun soucis pour naviguer dans mes dossiers et consulter l'activité de mon nas.
Auriez-vous une piste ?
D'avance, je vous remercie...