Qnap problème avec le client plex

Franckie

Apprenti
27 Novembre 2018
33
0
6
Normandie
bonjour,

j'essaie de faire fonctionner plex sur mon écran de tv via le port HDMI et hydridesk station afin de pouvoir regarder des films
lors je lance plex je tombe sur cela :

client-plex.jpg


si je valide ok avec la télécommande, j'ai ca egalement :

client-plex-1.jpg


Que dois faire ? Je suis paumé o_O o_O
pour info, j'ai configurais avant le plex media server, je trouve cela sympa toute ces affiche de films :-D
 
Je vais poser ma question différemment en espérant que les 20 personnes qui ont pris le temps de lire mon post pourront me répondre.
Vous utilisais quelle application pour regarder vos films lors que votre nas est connecté par la sortie hdmi a votre écran.
 
Bonjour,
je n'utilise pas plex avec hybridesk station, j'ai la chance d'avoir l'application PLEX sur ma SMART TV. De plus Plex sur Hybridesk station car pour le son tu es limité à ce que ta TV sait décodé sinon ton film passe en accéléré ou autre (malgré que chez moi le NAS est connecté à l'ampli Home cinéma puis à la TV) je n'ai pas trouvé de configuration adéquate. Alors qu'avec l'application de la TV pas de souci tout est décodé sans aucun souci.
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voilà mon retour.
Cordialement.
 
merci pour cette réponse,
mais malheureusement je n'ai pas plex sur mon écran Panasonic, comme toi je passe par un ampli audio-vidéo (Yamaha) donc je pense ne pas avoir de problème de son.
 
Pareil que Jojo, quand je regarde Plex sur ma télé, c'est avec la ps4 ou une box android. J'ai tout de même déjà testé Plex sur l'Hybrid Desk et j'ai pas eu de soucis avec (mais ça doit faire plus d'un an que j'ai testé).