Qnap Nas Multimédia - Configuration

Darbon

Padawan
14 Septembre 2016
83
4
8
38
Professionnel
Non
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je ne suis pas des plus à l'aise avec l'administration réseau :-/ j'essaie de me perfectionner mais voila j'ai beaucoup d'aisance sur certains truc mais d'autres ça a un peu plus de mal.

Depuis bientôt 2ans j'utilise mon NAS pour y stocker de la vidéo (Séries, Films essentiellement) avec Kodi 17 que je télécharge en QKPG auprès de Father_Mande.

J'ai un QNAP TS-253a-8G (avec 2 x 6 To WD Red)

----------------

Ce week-end je me suis penché sur la possibilité de stocker mes photos ainsi que ma musique afin de m'émanciper radicalement d'un PC Fixe (550 Gb de photos)
J'ai donc copier/coller l'intégralité de ma musique dans le dossier :

Multimédia (*dossier existant avec déjà à l'intérieur mon dossier séries et films) /Musiques (dossier que j'ai crée)

et l'intégralité de mes photos dans le dossier que j'ai crée :

Multimédia/Photos

----------------

Ensuite j'ai voulu donc avoir itunes sur ma Tv au Rez-de-chaussé donc j'ai activé le partage :

Serveur itunes (j'ai bien compris qu'en activant ce partage grâce à firefly j'aurais donc dans itunes sous Windows un accès distant à mon NAS et toute ma bibliothèque)

Mais en activant le partage cela ne me donne pas accès à itunes sur HybridDesk Station j'ai donc téléchargé "Super sync Itunes Media Manager" en pensant qu'1 icône allait apparaitre sur la page d'accueil de HD Station tout comme Kodi et que j'aurais un replica d'itunes et que tout allait être simple pour avoir accès à ma bibliothèque :) mais là je flanche. Pas d'icône. Music Station 5 me demande un identifiant que je n'ai pas. Le seul qui me donne ma bibliothèque sur ma TV c'est Hd Player mais je trouve le logiciel n'affiche pas assez d'informations sur les morceaux et sur la manière de chercher un morceau en particulier.

J'ai plein d'autre questions mais j'aimerais séquencer d'abord sur la problématique "Bibiliothèque itunes/HybridDesk Station sur TV"

Merci par avance de vos réponses :)