Qnap [Resolu]Réinitialisation TS-253 PRO

krakite

Nouveau membre
26 Novembre 2018
4
0
0
Bonjour à tous,

je vous expose mon soucis:

Mon fournisseur de sauvegarde externalisé a déposer le bilan de manière "sauvage" et à disparu de la circulation.

Il utilisait pour cela un QNAP TS-253PRO, seulement mon soucis et que je ne peux pas accéder aux donner stocker sur le NAS car il demande un mot de passe que je ne possède pas bien sûr.

J'ai bien tenté un reset avec le bouton situé au dos du NAS ,mais cela ne fonctionne pas, aucun BIP au bout de 3s, ni au bout de 10s.

Du coup je ne sais pas comment pouvoir accéder au NAS ou aux pire le remettre d'usine afin que l'on puisse s'en servir en interne.

J'ai posé la question à notre nouveau fournisseur de sauvegarde, mais il ne sait pas me dire.

Cordialement
 
bonjour,

merci d'aller te présenter dans la section adéquate.

pour le reset,as tu suivi le guide de qnap? https://www.qnap.com/fr-fr/how-to/knowledge-base/article/the-different-ways-of-resetting-your-nas-explained/
un simple reset devrait remettre le user et le mdp à admin et remettre le nas en configuration réseau DHCP
 
webmail a dit:
bonjour,

merci d'aller te présenter dans la section adéquate.

pour le reset,as tu suivi le guide de qnap? https://www.qnap.com/fr-fr/how-to/knowledge-base/article/the-different-ways-of-resetting-your-nas-explained/
un simple reset devrait remettre le user et le mdp à admin et remettre le nas en configuration réseau DHCP

J'y court (me présenter)

Oui j'ai tenté mais comme je dit dans mon message, rien ne ce passe quand je clique sur le bouton reset et pour l'autre méthode, il me faut les identifiants que je ne possède pas.
 
C'est bon j'ai trouvé une manip en fouillant dans le forum.

j'ai réussi a tout réinitialiser.