Qnap creer un utilisateur non local

gargantua

Nouveau membre
3 Novembre 2018
4
0
0
bonjour
j'ai créer un utilisateur qui n'est pas sur mon réseau local, mais il n'arrive pas a se connecter a mon nas qnap.

Comment fait t on pour créer un utilisateur qui n'est pas sur le réseau local, et comment il fait pour se connecter a mon dossier photos par exemple.

je débute avec les nas et je trouve un peu déroutant au début

merci
 
Tout d'abord qu'entends tu par réseau local ?
Elle est-ou la personne qui souhaite acceder à tes fichiers ?

Si ce n'est que pour transférer des photos, tu peux le faire avec le site wetransfert ! C'est souvent cette solution que je fais pour donner mes photos !
 
gargantua a dit:
bonjour
j'ai créer un utilisateur qui n'est pas sur mon réseau local, mais il n'arrive pas a se connecter a mon nas qnap.

Comment fait t on pour créer un utilisateur qui n'est pas sur le réseau local, et comment il fait pour se connecter a mon dossier photos par exemple.

je débute avec les nas et je trouve un peu déroutant au début

merci
Bonjour

Une petite présentation dans la section « présentation » serait appréciée.
Merci


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour,
gargantua a dit:
... il n'arrive pas a se connecter a mon nas qnap
Tu n'es pas dans la bonne section du forum ...

Pour info, si tu veux que quelqu'un accède de l'extérieur de chez toi à ton Nas, il faut que celui-ci soit prêt à répondre mais il faut aussi que ta Box mette l'utilisateur en communication avec le Nas. Il y a donc des choses à régler sur les deux appareils pour que ça fonctionne.

Bonne journée
Pulsar33
 
mellowall a dit:
Tout d'abord qu'entends tu par réseau local ?
Elle est-ou la personne qui souhaite acceder à tes fichiers ?

Si ce n'est que pour transférer des photos, tu peux le faire avec le site wetransfert ! C'est souvent cette solution que je fais pour donner mes photos !