Qnap Sauvegarder le dossier .Qsync avec AOMEI Backupper

bptamy

Apprenti
1 Février 2016
50
1
8
Bonjour à tous.
Je voudrais pouvoir faire des sauvegardes des dossiers .Qsync des différents utilisateurs qui utilisent mon NAS pour y synchroniser leurs dossiers.Je voudrais les sauvegarder sur un PC sous W10, ou éventuellement sur disque externe. Je pensais utiliser AOMEI Backupper ou Synbackfree pour cela, mais dans l'explorateur de fichiers Windows ,les dossiers .Qsync sont invisibles. Je vois bien "homes" avec tous les utilisateurs dans ce dossier, mais pas leur dossier .Qsync respectif.Comment puis je faire??
Sinon y a t'il moyen de passer par une autre application du NAS pour réaliser cela? Merci pour votre aide.
 
Je ne vois pas comment on peut sauvegarder le dossier Qsync vers un PC sous W10 avec Hybrid Backup Sync?
 
Merci de développer Rtrtt ,je ne sais pas ce que c'est , je ne suis pas un pro de l'informatique !! ;)
 
Eventuellement j'ai vu qu'avec Hybrid Backup Sync je pouvais faire une copie du dossier .Qsync dans un autre dossier dans DataVol1 et du coup il devient accessible pour être sauvegarder vers un PC. Le problème est que ça fait une copie sur le NAS en plus pour rien..