Qnap installer et parametrer QVPN service

Bav37

Nouveau membre
17 Février 2018
2
0
0
Salut à tous. Bon j'ai beau cherché sur le forum et ailleurs mais définitivement la vieillerie me rattrape et je mon cerveau n'imprime pas.
c'est la grande mode... mais je veux utiliser un VPN pour fonctionner avec Qget et download station afin d'éviter des mails d'hado

J'ai installé QVPN service que j'ai essayé de configurer avec cette page https://www.qnap.com/fr-fr/how-to/tutorial/article/comment-configurer-un-qnap-nas-en-tant-que-serveur-vpn
mais je ne comprends rien.

Pouvez vous me guider, voir en pas à pas...
j'ai activé OpenVPN et et L2TP et je n'ai rien fait d'autres... j'ai rien compris pour etre clair.

Merci d'avance
 
Hello,

Le tuto que tu as suivi est conçu pour monter un serveur VPN sur ton QNAP. D'après ce que je comprends, tu veux paramétrer un client VPN pour masquer l'adresse IP de ton NAS. C'est bien ça ? Dans l'affirmatif, quel est ton fournisseur VPN ?

Pour la configuration, ça se passe ici :

1518853605-qvpn.png



Tu cliques sur "Ajouter" et tu choisis le protocole que tu veux utilisé. Pour le reste, tu complètes avec les informations fournies par ton fournisseur VPN.

Bonne journée.
 
Ok. Il me manquait en effet une etape. Il faut que je trouve un fournisseur vpn.... j avais pas tout pigé . Merci. Je continue et je reviendrais locker le post.