Qnap Impossible d'activer le serveur Web

Feudor

Padawan
8 Novembre 2015
136
0
16
Salut,
J'ai un soucis avec le serveur Web, comme indiqué dans le titre il m'est impossible de l'activer !
Quelque soit le port utilisé, il me met "Application des modification en cours" puis la croix est enlevé et mon serveur web désactivé.

Je 'avais déjà activé par le passé sans souci.

J'ai récemment changé de fournisseur pour Orange, je ne sais pas s'il y a un lien...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance
 
Je rencontre le même problème, même en cliquant sur "Restaurer" pour rétablir la configuration par défaut.

Y a t'il un moyen de voir les logs pour voir ce qu'il se passe ? Si oui, ou se trouvent ils ?

Merci.
 
Je m'auto répond, si ça peut servir à d'autres...

Pour le réactiver, j'ai du désactiver la case "Activer les connexions sécurisées (HTTPS)"
J'ai ensuite pu réactiver le serveur Web et recocher ensuite "Activer les connexions sécurisées (HTTPS)"

Ne me demandé pas pourquoi car ça je l'ignore :)
 
Bonjour,

Alors ça, je venais exactement faire part de ce probleme qui me pourrit la vie depuis ce matin. :evil:

Merci pour ta solution Tosh mais elle ne fonctionne pas pour moi hélas. :rolleyes:
J'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, rien y fait. :|
 
Bon, ben après une fausse joie, le saint esprit est passé par là pour moi aussi ... les services ont bien voulu se réactiver. :?
 
Merci @Tosh, ça a fonctionné !
Je pense que j'ai des soucis au niveau de mes port 80 et 443 depuis que je suis passé chez Orange. Il faut que je regarde ça.
 
Bon, ben pour ma part rebolotte. J'ai eu le tord de vouloir activer le Utiliser le port dédié du service WebDAV ... ça a mouliné et quand ça a fini de mouliner tout était décoché jusqu'au serveur web. Depuis il ne veut plus rien savoir ... :x :x

Je repose une question posée ci dessus, y a t il un moyen sa voir ce qu'il se passe via un terminal ou autre ?

Merci.
 
Bon si ça peut également aider j'ai trouvé comment résoudre le problème mais pas d’où il vient.

Comme je le disais, ce dysfonctionnement apparait chez moi lorsque je souhaite activer Utiliser le port dédié du service WebDAV dans l'onglet WedDAV. Mais test après test on dirait que toucher n'importe quel paramètre de cette section foute tout en l'air. :idea:

Pour remettre le serveur Web en route, il faut restaurer la conf sous Maintenance et sous Editer php.ini. Enfin redémarrer dans la foulée le NAS. Au redémarrage le service sera activé (testé 4 fois avec succès). Ce doit être la conf par défaut.

Alors, bug ou paramètre raté quelque part, mystère ... :?