Qnap [firmware release] QTS 4.3.3.0188 build 20170516

Gravitys

Chevalier Jedi
27 Août 2015
351
1
18
[Important Notes]
- For the status of QTS updates and maintenance for your NAS model, visit https://www.qnap.com/en/product/eol.php
- When QTS 4.3.x is installed on NAS models running on 64-bit Intel and AMD processors, some applications may not be supported. To check if installed apps on your NAS are compatible with QTS 4.3.x, download the QTS 64-bit compatibility tool and install it on your current QTS build. (https://download.qnap.com/QPKG/CF64_0.1-1114.qpkg.zip)
- QTS 4.3.x is the final available firmware update for the following models:
TS-112P, TS-212P, TS-212-E, HS-210, TS-112, TS-212, TS-121, TS-221, TS-421 TS-120, TS-220, TS-420, TS-420U, TS-421U TS-412, TS-412U, TS-419U, TS-419U , TS-419U II, TS-119P II, TS-219P II, TS-419P II, TS-119P , TS-219P , TS-419P , TS-119P, TS-219P, TS-419P, TS-119, TS-219, TS-419


[Enhancements]
Added support for the USB 3.1 PCIe card USB-U31A2P01 on the following NAS models: TVS-463/663/863/863 , TS-563, TS-463U/863U/1263U, TVS-471/671/871, TVS-471U/671U/871U, TVS-682/882/1282, TVS-682T/882/1282T, and TES-1885U/3085U.


[Fixes]
- The NAS does not run out of memory when using thin volumes (or LUNs) and space reclamation on QTS 4.3.x.
- Users can successfully copy files from Promise DAS devices to the NAS using AFP via Thunderbolt.
- The "Snapshot management" option is correctly displayed on the "More" menu of the volumes on the left pane on File Station.
- Users can successfully edit WebDAV connections and save the changes on File Station.
- Apache daemon can successfully start when the Web Server service is enabled.
- Users can upload files that have filenames beginning with "._" to shared folders via SMB.


[Other Changes]
- After updating the NAS managed by Q'center from 4.2.x to 4.3.x, the administrator of Q'center must input the password of each NAS to continue monitoring.
- Twonky Server is no longer supported. Use the DLNA Media Server built into QTS as your DLNA server.
- Download Station
Users can now be notified when downloads complete (instead of when download tasks complete).
- Virtualization Station
Due to advancements in the backup features, virtual machines created in older versions (1.x/2.x) of Virtualization Station can no longer be backed up and restored in 3.0. (A workaround is to clone an older Virtual Machine; the cloned VM can be backed up/restored, but all original snapshots will be removed)

Dispo directement dans l'interface
 
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour, et je ne sais pas si c est un hasard ou pas :

mais depuis la MAJ, impossible de me connecter à l'interface admin.

J'ai bien mis en login admin et mon password et j ai le message d erreur suivant Vos informations de connexion sont incorrectes ou votre compte n'est plus valide

Après plusieurs tentatives mon ip locale est ban, je suis obligé de changer mon IP pour retenter, mais pour le moment rien n'y fais impossible de me connecter :-(

j'ai bien vérifié mon login et password et je ne me trompe pas.

Une solution ?

Merci
 
Gravitys a dit:
bizarre, pas de souci de mon coté...

Je ne sais pas si c est lié mais en tout cas au moment du reboot et ensuite retour vers la page admin, impossible de me connecter, suis comme un con devant la page et pas pouvoir à accéder à mon NAS lol
 
problème résolu, mon clavier avait un soucis, une des touches fonctionnait mal, donc le password était érroné. Aucun rapport avec la MAJ donc :)
 
Ishido a dit:
problème résolu, mon clavier avait un soucis, une des touches fonctionnait mal, donc le password était érroné. Aucun rapport avec la MAJ donc :)

Pour une fois, le souci n'est pas entre clavier et chaise :) mais pas loin...
 
l'interface de Container Station démarre une fois sur deux, mais je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour pour être sincère..

des news du fix pour Browser station ? j'aimerai bien pouvoir tester...
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi depuis que j'ai mis cette mis à jour, je n'arrive plus a me connecter au Qnap de quelques façon que ce soit ?

Je vais préciser l'état des lieux :

Ping tout le temps OK
Aucun accès réseau smb
Pas d'accès web admin
Pas d'accès SSH

Sauf pendant quelques secondes pendant l'initialisation des services du Qnap au démarrage ou on peut entrevoir l'interface web ( mais très lent ) Qfinder arrive a voir le Qnap et a ce connecter dessus mais au bout d'un moment plus rien.

Hier j'ai par contre réussit a me connecter a ce moment la en SSH et j'ai réussit a maintenir la connexion mais une fois fermer plus d'accès...

Le Qnap est un TS-419P avec des disque WD de mémoire dans la liste des disque compatible.

J'ai déjà débranché électriquement et démonter les disques. Sans les disque ça boot j'ai accès au web Qfinder voit le qnap mais je peux rien faire car il me demande de mettre des disques.

Merci d'avance si quelqu'un a une idée car j'ai toutes mes photos sur le Qnap...