Qnap [firmware release] QTS 4.3.3.0154_20170413 for all model

giopas a dit:
Petite note pour Qoolbox: j'ai modifié le qpkg.conf de mes NAS pour rajouter enfin le Store ID de qnapclub.fr aux .qpkg x64 que j'avais installé manuellement, mais pas toutes les applis on été reprises sous le repository. Example Qsonarr, Qcouchpotato, etc.

Tu sais pourquoi?

Sonnaar est un package universal.. donc marche sur tous

par contre CP et ceux qui te manque, j'ai ptet oublié de mettre un flag à partir de version 4.3.0 :geek:
 
jujuv95 a dit:
Déjà impossible de le voir sur Internet plus aucune applications ne fonctionne, clouding non plus. Plus de connexion à Jdownloader, pour l'instant je n'ai pas eu le temps de tester les autres applications puisque je n'arrivais pas à y accéder mais ça se présente mal...
C'est la première fois que j'ai un problème avec une mise à jour

Question bête.. mais tu as bien migré toutes tes applications en 64bits ?
 
Ce que je veux dire est que si j'installe un paquet manuellement, je le vois dans la partie QNAP de l'App center. Si je l'installe à travers le repository, je le verrai sur la section du repository.

Si par contre je modifie qpkg.conf en rajoutant l'ID store, l'appli devrait basculer dès la section QNAP à la section du repository.

Mais cela ne c'est pas passé pour toutes les applis.

Ça peut donc effectivement être le flag x64 qui manque et qui donc ne fait pas reconnaitre l'appli installée comme la même qui se trouve dans le repository....

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Après la migration oui il m'à proposé plusieurs mais pourquoi on arrive plus accéder à Distance? Même avec l'adresse IP public en direct ou en passant par cloudlink rien à faire
 
jujuv95 a dit:
Après la migration oui il m'à proposé plusieurs mais pourquoi on arrive plus accéder à Distance? Même avec l'adresse IP public en direct ou en passant par cloudlink rien à faire


essaye de reinit ta box pour relancer l'upnp GID

j'ai remonter un bug aujourd'hui avec les freebox.. et les statut d'ouverture automatique des ports qui ne fonctionne pas (mais ils s'ouvrent bien)
 
QoolBox a dit:
jujuv95 a dit:
Après la migration oui il m'à proposé plusieurs mais pourquoi on arrive plus accéder à Distance? Même avec l'adresse IP public en direct ou en passant par cloudlink rien à faire


essaye de reinit ta box pour relancer l'upnp GID

j'ai remonter un bug aujourd'hui avec les freebox.. et les statut d'ouverture automatique des ports qui ne fonctionne pas (mais ils s'ouvrent bien)

J'ai essayé et même changé le port en le déclarant aussi sur la box (NAT) et pareil, d'ailleurs je n'ai plus accès au QNap Store "Le NAS n'a pas pu récupérer la liste..." alors que la connexion au NAS en local fonctionne bien.

Plus rien ne fonctionne, peut-on sans danger revenir à l'ancienne version? Merci pour l'aide c'est la cata
 
jujuv95 a dit:
Plus rien ne fonctionne, peut-on sans danger revenir à l'ancienne version? Merci pour l'aide c'est la cata
Rien t’empêche de revenir arrière (si tu as le lien de l'ancien firmware). C'est risqué, mais tu peux faire comme tu veux.

Pour moi, si tu as accès à ton NAS dans le même réseau, le mieux est de vérifier exactement ce qui va et ce qui ne va pas: tu va certainement (ok, 80%) gagner du temps que en faisant une réinstallation du OS.
 
Oui mais là rien ne fonctionne!

- cloudlink
-IP publique
-Hd Station et par conséquent toutes mes applications liées
-Qnap store n'affiche plus rien
...

Trop de galères en perspective, si on peut revenir en arrière (j'ai trouvé l'ancienne version sur le site Qnap) ça ira plus vote je suppose...
 
J'ai fait un retour en arrière et tout refonctionne sans rien faire de plus...c'est bien la mise à jour qui posait problème.
J'attendrais une autre version plus stable...
 
julien69 a dit:
julien69 a dit:
rodelo1953 a dit:
Bonjour,

J'ai fait la MAJ sur mon TS 253 pro 8G.

- l'accès ethernet 1 ne fonctionne plus, obligé de me raccorder sur le 2ème,
- le serveur PLEX démarre mais n'est pas accessible, malgré plusieurs arrêts et redémarrages de l'application et du NAS,
- l'application transmission n'est pas compatible.

Je n'ai pas fait plus de test, retour vers QTS 4.2.5 après ces problèmes !

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problème que toi sauf pour transmission que je n'utilise pas.

Je retourne en 4.2.5

Je sais pas quoi faire j'ai un message me disant que c'est dangereux de downgrader :oops: :oops:

Bonjour,

Aucun problème pour moi de retourner en 4.2.5, le message est plus pour se décharger en cas de pépin.

Sauvegarde tout avant de faire la manoeuvre.
 
julien69 a dit:
julien69 a dit:
rodelo1953 a dit:
Bonjour,

J'ai fait la MAJ sur mon TS 253 pro 8G.

- l'accès ethernet 1 ne fonctionne plus, obligé de me raccorder sur le 2ème,
- le serveur PLEX démarre mais n'est pas accessible, malgré plusieurs arrêts et redémarrages de l'application et du NAS,
- l'application transmission n'est pas compatible.

Je n'ai pas fait plus de test, retour vers QTS 4.2.5 après ces problèmes !

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problème que toi sauf pour transmission que je n'utilise pas.

Je retourne en 4.2.5

Je sais pas quoi faire j'ai un message me disant que c'est dangereux de downgrader :oops: :oops:

Bonjour,

Je suis resté sous 4.3.3 :) :) :)

J'ai trouver comment régler le problème avec plex, j'ai tout supprimer puis refait une installation depuis le repo qnap officiel. (Le problème venait de version de plex que était en X86).
Après plex me propose une mise a jour à télécharger avec les bonne version X64.

Pour mon problème réseau, j'ai supprimer mon agrégation le lien et puis inverser le câble RJ1 et RJ2 => plus de problème :eek: :eek:

Apparemment le repo qnapclub doit avoir un problème, le téléchargement des application est très lent et certaine application ne s'installe pas car elles sont non compatible X64.
 
IL-MAFIOSO a dit:
Hello,

Sur mon TS-253A, J'avais laissé le Kodi "Officiel" de QNAP sur HD Station. Je suis passé au firmware 4.3.3 sur monTS-253A et chez moi Kodi 16 fonctionne toujours. Il y a juste une popup qui dit qu'une version Kodi 17.1 stable est disponible. J'ai les deux versions 16.1 et 17.1 d'installés pour l'instant.

Concernant Plex Media Server, une fois celui de QNAP d'installé car l'ancien plus compatible, j'ai reçu de PLEX une notification pour me dire qu'il existait une nouvelle version :
PlexMediaServer_1.5.5.3634-995f1dead_x86_64.qpkg

J'hésite encore à faire la maj vers 4.3.3. ; KODI 16 représentant 99% de l'utilisation de mon nas : ts-251 (auquel j'ai augmenté la ram à 8gb).
d'autant plus, qu’apparemment certains d'entre vous rencontre d'autres problème en effectuant la maj vers 4.3.3.
comme je suis pas un pro du backup etc. ; je préfère attendre de savoir si KODI 16 (officiel qnap) fonctionne correctement suite au passage en 4.3.3. ; je crains que 4.3.3 (en 64bits si j'ai bien compris) ne permette plus la comptabilité avec la version de kodi 16 déjà installé, du type le nouveau hdstation suite à maj ne soit plus compatible ; j'attends vos retours sur le sujet.
merci.
 
Hello ,

Petite question : aujourd'hui premier scan antivirus avec QTS 4.3.3
Sur le rapport il m'affiche les adresses IP du NAS. Nouveauté : j'ai des adresses commençant par 10.0.....
Ça correspond à quoi ?
 
Heu mon rêve est de pouvoir mettre en place un VPN mais en ce moment j'en ai pas ....
Avant sur tous les scans de l'antivirus je n'avais que les ip locales classiques . Maintenant j'ai ces ip en plus : peut être BS ? Ou autre chose dont je ne sais pas du tout ...
 
IL-MAFIOSO a dit:
Heu mon rêve est de pouvoir mettre en place un VPN mais en ce moment j'en ai pas ....
Avant sur tous les scans de l'antivirus je n'avais que les ip locales classiques . Maintenant j'ai ces ip en plus : peut être BS ? Ou autre chose dont je ne sais pas du tout ...

Container station utilise des ip 10.0.x
 
Hello Kaizo,

Ah ok [emoji108]
Donc comme jai installé BS qui a lui installé Container Station , tout s'explique [emoji106]
Tant que ça reste en ip local, je vais laisser tel quel .
Merci pour la précision
 
IL-MAFIOSO a dit:
Hello Kaizo,

Ah ok [emoji108]
Donc comme jai installé BS qui a lui installé Container Station , tout s'explique [emoji106]
Tant que ça reste en ip local, je vais laisser tel quel .
Merci pour la précision
Hello,
je n'ai pas trouvé sous la partie Beta (https://www.qnap.com/fr-fr/app_center/index.php?qts=4.3&II=142&kw=browser) :(
Je ne vois que les applications sur du bakcup et notes (4-5 applications de mémoire).
Comme ma signature le précise, j'ai un TS-251.

edit: en faisant une recherche directement sur le site qnap, je constate que l'application est pour l'architecture x86 donc ceci explique peut être pourquoi la recherche ne me donne rien si je renseigne que le modèle du NAS, correct?