Qnap [firmware release] QTS 4.3.3.0154_20170413 for all model

Eheheh c'est vrai, mais c'est la faute à ceux qui sont très actifs à élargir les capacités des NAS :p

Blagues à part, merci pour ce que tu fais !!

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Giopas, je compte sur toi pour nous faire le temps voulu un cours et un joli tuto. Car en te lisant, je prends une fois de plus conscience que j'ai un joli boîtier que j'ai l'air d'utiliser à 2% de ses possibilités [emoji16][emoji16]
Et que j'ai compris 10% de ce que tu as dit lol
 
Installe Browser station et tu vas voir! Par exemple c'est utile si tu as Gmail bloqué au bureau :)

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Hello,

Oui je vais essayer . J'ai relu ton topic. Si j'ai bien compris , je me connecte à mon Interface du NAS en sécurisé per exemple . De la je lance depuis QTS Browser Station et je navigue sur Internet alors que le PC d'où je suis connecté , lui ne fait que faire la passerelle avec QTS d'où j'ai lancé Browser Station .
D'un point de vue sécurité , je suppose que Browser Station est mis à jour régulièrement pour éviter qu'on se fasse "croquer"'sinon tombe sur une page vérolée ?
 
La sécurité est celle d'un container docker et de Google chrome

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Merci pour les infos . J'ai vu qu'il a aussi installé Container Station . Quand j'aurais un peu de temps , j'irais lire le tuto correspondant
 
a peine installé, et hop... c'est pas possible je dois les attirer...

"Avertissement 2017/04/18 22:00:10 System 127.0.0.1 localhost [Kernel] Out-Of-Memory. Kill process 26760(Xorg). To reclaim memory resources, try disabling some applications or consider expanding the system memory (if possible)."

:(
 
Essaye de redémarrer le système pour voir si ça marche. Sinon ouvres un ticket ainsi tu remontes l'info au développeur.

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
giopas a dit:
Installe Browser station et tu vas voir! Par exemple c'est utile si tu as Gmail bloqué au bureau :)

Sent from my A0001 using Tapatalk
Personnellement j'utilise une connexion VPN vers le NAS c'est beaucoup plus simple à mettre en place ;)
Surtout avec le nouveau module QVPN :D
 
Sauf que parfois tu ne peux pas ouvrir une connexion vpn... Avec BS tu dois seulement avoir access web à ton NAS et c'est tout!

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Avant c'était galère de se servir du NAS comme serveur VPN. Je n'ai pas encore regardé depuis le nouveau QTS.
Je voulais créer un accès VPN pour mes caméras de vidéosurveillance . Mais ça a été un peu galère ...

BS m'a l'air d'être une bonne alternative et sera encore plus intéressant je pense quand il passera en version définitive et permettra d'avoir beaucoup plus de possibilités et fonctionnalités
 
BS est carrément le module que j'attendais...Mais j'ai encore une fois tiré le gros lot, quand je lance un browser il bloque à 95%...
 
Salut,

En effet, superbe mise jour. Mais je trouve nul part Browser Station (beta)!!! Y a une astuce? J'ai un TS-251A.

Merci,
G
 
En haut à droite il y a la possibilité de sauvegarder le log. Ouvre un ticket et attache le. Essaye aussi en http

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
pipovip a dit:
bonjour à tous,
j'ai un TS-251, et 99% de l'utilisation de mon NAS passe par KODI ; autant vous dire que je suis très déçu de l'annonce de la suppression de KODI.
aujourd'hui, je suis en toujours en version officiel QNAP, à savoir KODI 16.02 pour l'instant tout fonctionne correctement ; mais si j'effectue la MAJ vers QTS 4.3.3, vais-je perdre KODI ? type : incompatibilité, bugs divers et variés, etc.

en fouillant un peu sur internet, j'ai cru comprendre qu'une version KODI 17 est disponible, mais visiblement, ce n'est pas stable ; donc pour l'instant je reste sur la dernière version proposé par QNAP.

Merci

désolé de relancer, mais j'aimerais savoir si la MAJ en QTS 4.3.3. à une incidence sur KODI version officiel de qnap ; qui est déjà installé.
clairement suite au déboire de qnap avec kodi (licences, etc.), cette MAJ qts ne fait elle pas table rase de kodi ?
Merci
 
Si je ne m'abuse pas, le problème est que la version officielle était x32 alors que la nouvelle version de QTS supporte que du x64. Il faut regarder donc le paquet de Kodi de father_mande.

Sent from my A0001 using Tapatalk