Qnap QTS 4.3.3.0092 [ Beta ]

Ce beta ne semble pas corriger les problèmes avec Qthttp...

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Tiens soucis d'installation de QTransmission (2.92.1 et 2.92.0) avec 4.3.3.0092, il refuse d'installer. Pourtant je ne suis pas en 64bits (armv5).

edit : J'ai testé DownloadStation du coup en attendant.... Bah ... vivement Transmission ! :rolleyes: (DL beaucoup plus lent, pas de client Windows et CPU à 100%, c'est dommage !)
 
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma télécommande Logitech Harmony sous HD Station suite au passage de la mise à jour QTS 4.3.3.0092 sur mon TS-451.

Je suis désolé si le problème a déjà été traité.


Merci d'avance pour vos réponses.
 
il est tard c'est peut être moi ,mais je vois que des firmware pour x53 et les x51 , on y aura droit , il faut qu'on patiente ?????

merci

Edit : c'est bon j'ai trouvé en passant par google, c'est pas évident leurs système .
Vous pensez que la version final arrivera quand ???? je teste la beta et j'installerai proprement la version finale sous mon wd red 2 to neuf :D
 
bomjour,
je suis passé sur la version qts 4.3.3 (manip non testée sur qts 4.2.2)

une fois connecté et en selectionnant "options" (en haut à droite), on peut cocher la case "rouvrir les fenêtres lors de la connection a Nas"



cela fonctionne bien mais ce serait pas mal que les fenêtres se redimenssionnent automatiquement à la grandeur de la fenêtre principale. :)
y a-t-il une manip à faire ??? ou bien ?!



en attendant merci bien pour la richesse de ce forum.
 
Suis-je le seul à avoir un soucis lors de l'ajout de fichier OVPN dans l'appli Qvpn ?
 
QoolBox a dit:
Aurevan a dit:
Suis-je le seul à avoir un soucis lors de l'ajout de fichier OVPN dans l'appli Qvpn ?

il y a quelques soucis avec QVPN.. dans certains cas, l'UI ne s'ouvre pas ... une nouvelle version devrait voir le jour
Moi l'outil s'ouvre bien mais mon fichier ovpn est en cours de chargement indéfiniment ... Sans resultat ...
 
Normalement , le repo QnapClub est passé également ce week end en 64bits ready ;)

et également déménagé sur des serveurs plus puissant pour soutenir les requêtes mondiales (il était à l'agonie)
 
Ahh ça c'est une excellente nouvelle! Il faudra donc que je modifie qpkg.conf à la main pour rajouter l'identifiant du repository pour faire les mises à jour automatiquement !

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
QoolBox a dit:
Normalement , le repo QnapClub est passé également ce week end en 64bits ready ;)

et également déménagé sur des serveurs plus puissant pour soutenir les requêtes mondiales (il était à l'agonie)

Du coup l'ancien xml est toujours d'actualité ou il y en a un nouveau? Car je ne vois pas les nouvelles apps ...