Qnap [Firmware release] - QTS 4.3.2 Public beta build 20161211

NeoVal a dit:
Janick25 a dit:
giopas a dit:
Est-ce que tu as téléchargé le bon paquet: x32 ou x64?

Sent from my A0001 using Tapatalk

HA ouais, j'avais même pas pensé à ça.

j'ai pris la version normal quand j'étais sur l'ancien FW donc cétait un 32 bits.
Je re test avec la 64 , ça devrait marcher merci ....

hâte comme vous tous la version finale

Oui c'est la version beta 1.4.0.3224 en x64. J'ai testé la dernière version stable 1.4.2.3400 et pas de transcodage matériel donc je suis repassé à la version beta qui fonctionne très bien...

Janick25 a dit:
j'ai lu sur le forum plex

This is a special forums-only preview release; the changes in this build will be included in a regular release once any new issues are handled.

Donc on devrait aussi avoir le transcodage hors plex pass à un moment , j'espère :)

Honnêtement ça serait bien mais ils ont quand même une sacré plus valus avec cette option. Peut être que ça incitera à acheter un pass ! A voir donc...

Le transcodage matériel c'est pas sur la qts 4.3.3 en beta ???

Je ne suis pas encore abonné à plex pass donc j'ai accès que à la 1.3.4.3285 , pas à la 1.4.
Je suis tenté d'acheter un plex pass à vie ( clairement les autres c juste pour tester un peu ) mais faudrait qu'il me dure de très longues années, j'ai peur qu'un nouveau truc émerge et que moi et mon plex pass on s'emmerde lol

Bref on va patienter pour voir, mais ce transcodage matériel m'éviterait d'acheter un qnap plus onéreux ( mes films de vacances ont bcp de format différents pour mon ts 251 )

p.s : je ne trouve pas de trace de transcodage matériel non plus, pourtant d'autres personne du forum l'ont vu bizarre . heureusement j'ai pris qu'un mois de plex pass
 
Si si, c'est bien avec QTS 4.3 et Plex en version 1.4.x.

Mais je n'ai le transcodage que sur la 1.4.0 pas sur la 1.4.2...

honnêtement, pour le pass je me suis dit la même chose, on ne peut pas prédire la durée de vie d'une solution mais je pense que ça va durer encore un moment vu la concurrence !
 
oui ca intéresse tout le monde je crois
Quand est ce qu'est prévu la définitive de QTS 4.3 ?
Ca fait long je trouve pour être au point... sachant qu'il y aura toujours des correctifs derrière...
 
Tchoupietdoudou a dit:
Quand est ce qu'est prévu la définitive de QTS 4.3 ?
Ca fait long je trouve pour être au point... sachant qu'il y aura toujours des correctifs derrière...
Long... non, je ne trouve pas. Personnellement, je préfère que ça soit plus long et de meilleure qualité (moins de bug possible) ;)
 
NeoVal a dit:
Si si, c'est bien avec QTS 4.3 et Plex en version 1.4.x.

Mais je n'ai le transcodage que sur la 1.4.0 pas sur la 1.4.2...

honnêtement, pour le pass je me suis dit la même chose, on ne peut pas prédire la durée de vie d'une solution mais je pense que ça va durer encore un moment vu la concurrence !


Oui j'ai trouvé le transcodage, c'est le jour et la nuit .......
C'est vraiment trop cher le plex pass, faut le remettre à 50€ loool
Je vais patienter voir si le transcodage bascule sur les versions gratuites parce que les bande annonces avant les films et leurs bonus en anglais sans sous titres , j'en veux pas lol

Sinon moi aussi mon 2to red attends pour son install clean de la version finale de qts 4.3 en disque principal.