Qnap QTS 4.2.2 Build 20161102

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
QTS 4.2.2 Build 20161102
Code:
[Feature] 

The WebDAV protocol has been removed from File Station remote connection due to usability concern when copying big files. And the original WebDAV connection will be removed after upgraded.
 
 
[Bug fixes] 

- Fixed a Linux kernel vulnerability: Dirty COW (CVE-2016-5195)
- Fixed an issue where TS-453A would take longer to shut down after waking up from Sleep Mode.
- Fixed an issue where the administrator could still copy or move files from "/home" to "/homes/admin" despite the conflict between the source and destination paths.
- Fixed an issue where users could not view the permissions of files they found through the search function in File Station after enabling Advanced Folder Permissions in Control Panel.
- Fixed an issue where web browsers would only display a blank page when users opened File Station in a new tab.
- Fixed an issue where TS-453A could not shut down or reboot after a long period of inactivity.
- Fixed an issue where the "Network" section in Control Panel would disappear when users accessed the NAS via myQNAPcloud.
- Fixed an issue where the time on the NAS would fall back eight hours after enabling NTP service.
- Fixed an issue where Tim Machine could not back up the same disk volume again when users enabled encrypted backup.
 
Est-ce que tu as des liens, Stéphane? :p

Par contre, est-ce qu'il y a des nouvelles sur la beta publique du 4.3.0?
 
Si ca résoud bien le bug, c'est LA big news de l'année pour les possesseurs de modèle x53a :) :D :D :D
 
mon nas ne voit pas la mise a jour moi ! :( :( :( :eek: :eek: :eek:

Vous êtes sur que c'est la bonne ?

[♣edit] : j'ai mis a jour manuellement du coup !
 
Bonjour bonjour

Alors moi cette mise a jour est en live update sur le tvs-671, mais sur le ts-453a et 653a.....rien !
C'est normal ?
faut attendre ?
Je l'ai installé en manuel sur le 453a....

Dois je le faire aussi sur le 653 ? (c'est celui du bureau celui ci, donc je préfère être sur !)
 
Pour ma part, MAJ fait hier soir sur TVS-682, RAS à signaler.
VMs opérationnelles après l'update, ainsi que Kodi.
 
QoolBox a dit:
tu peux y aller, je ne sais pas pourquoi c'est pas dans liveupdate des x53A
je confirme, il n'y a rien pour mon TS-453A :?

Mais j'attends lundi pour - si la date sera confirmée - faire le pas avec lui aussi :)
 
Hello,

Mise à jour proposé ce matin en me connectant à mon NAS.
Par contre toujours le même problème lorsque QTS me demande de redémarrer mon NAS avant de faire la MAJ : le NAS ne redémarre pas via l'interface web mais redémarre via QManager ...
 
Hello Qoolbox,

Merci pour l'info . Vivement la version 64bits en espérant que mon petit TS-253A saura bien le gérer et deviendra encore + performant [emoji106]