Qnap [4.3.0 announced] true 64 bits (by QNAP_Stephane)

doudoufr a dit:
Et alors ? Le fin du fin dans tout ça ? On en est ou ?

0616843ed9e4428baa56be009f1b88cc.gif
 
Mouai......

On est foutu !

D'ailleurs, question technique :

Cette version peut s'installer comme ca ? (je suppose que oui) ou elle change vraiment bcp de chose ?
vaut-il mieux repartir sur qqe chose de propre ? et donc sauvegarder ses données ? et tout réinstaller ?
(je pose la question pour la beta, mais ca sera valable quand la 4.3 sera sorti en stable).

J'avoue ne pas trop aimer faire des MAJs importante à la suite....(a tort ou a raison je ne sais pas).
 
doudoufr a dit:
Cette version peut s'installer comme ca ?.
Oui normalement tu pourras l'installer sans problème. La seule chose à considérer est que si on a installé des qpkg tiers, il faut penser à faire un backup car la plus partie ne marcheront plus avec la nouvelle version car il faudra installer la version x64 (si le NAS est un x64 évidemment) et véritablement reconfigurer le tout.
 
allez hop annonce de ce matin, repoussé au 1er Déc ... ptet pour noël ca sera bon à ce rythme

sinon il va y avoir cette fois avoir plusieurs déclinaison du firmware Beta selon les modèles de NAS
 
Mince :(
Va encore falloir attendre pour la MaJ et ce qui y sera associer, mais bon, on va se dire que c'est pour la fignoler.
Merci de nous tenir au courant déjà ;)
 
SVP, souvenez-vous que nous parlons pour le moment d'une version Bêta ! Cette dernière peut comporter des Bugs + ou - importants/graves.

Faites trèèèèèès attention, vous pouvez perdre toutes vos données.
 
Pour vous faire saliver !!

https://www.qnap.com/qts/4.3/en/index.php

Désolé si ça a déjà été posté...
 
En français c'est mieu :)
https://www.qnap.com/qts/4.3/fr/index.php

La version final est disponible avant la fin de l'année?
 
Ça à l'air plutôt sympathique, j'ai hâte de voir la nouvelle version de File Station!
Par contre, ce qui serait encore mieux, c'est d'avoir des dates en face de ce genre d'événement...
J'ai l'impression qu'il n'y a jamais de dates officielles et je trouve bien dommage que le service marketing ne fasse pas ce genre de démarche. :(
 
si y avait que cela

mais il y a letsencrypt également, et j'ai remarqué que l'on pouvait ouvrir à présent de custom port à travers upnp dans la partie QnapCloud,
Virtualisation Station débarque en version 3 avec son lot de nouveauté, et toutes les station on été designée...

et bien d'autre dont je ne me souviens plus :geek:
 
QoolBox a dit:
si y avait que cela

mais il y a letsencrypt également, et j'ai remarqué que l'on pouvait ouvrir à présent de custom port à travers upnp dans la partie QnapCloud,
Virtualisation Station débarque en version 3 avec son lot de nouveauté, et toutes les station on été designée...

et bien d'autre dont je ne me souviens plus :geek:

Bonsoir,

Pourrais-tu donner quelques infos sur la gestion réseau:

Sur mon 853A, Je voudrais pouvoir
- faire un gros "LACP" avec les 4 eth.
- définir quelques VLAN
- choisir sur quel VLAN écoute chaque service ( desktop sur un vlan de 'management' ) ( qsync, qphoto;; sur le vlan HOME) faire des container et/ou de VM qui sont accessibles uniquement sur le VLAN PRO ...

ça ne me semble pas possible actuellement ( il faut faire un mapping pr eth et moi j'aimerais avoir plus que 4 VLAN)

EX: séparer le traffic PRO du traffic privé dans une HOME office par ex: une VM avec la compta, p


Merci d'avance...
 
Encore un truc!

Une idée de la version de docker déployée sur le QTS 4.3 ?

Serait-ce la 0.12 par chance ??

Merci !