Qnap [ Firmware Release ] QTS 4.2.2.20160812

MAJ du 4.2.2 20160823 en cours, pas eu le temps de voir tous les détail de cette version qui semble "bugfix"

Code:
2016-08-23
4.2.2 build 20160823
QTS 4.2.2 Build 20160823

[Known issue]

Back up
- The Container Station folder can only be backed up using Rsync when no containers are running. It is recommended to use the import/export feature in Container Station to back up containers.

Container Station
- Setup default folder of Contrainer Station on a VJBOD shared folder and reboot VJBOD would cause Container Station crash. Container Station v1.6 will not support VJBOD and filter out all VJBOD shared folders.


[Bug fixes] 

- Fixed an issue where Antivirus would still scan quarantined infected files.
- Fixed an issue where TVS-EC1080 would fail to recognize Emulex OCe11102-NT NIC. 
- Fixed an issue where Download Station could not be opened after updating QTS to version 4.2.2.
- Fixed an issue where drives in expansion enclosures would be misidentified as PCIe SSD after updating QTS to version 4.2.2. 
- Fixed an issue where the system would fail to display statistics for “Hardware Information” and “Resource Monitor” in the Dashboard after updating QTS to version 4.2.2.
 
Gravitys a dit:
MAJ du 4.2.2 20160823 en cours, pas eu le temps de voir tous les détail de cette version qui semble "bugfix"
Salut,

Sur mon TS-253A, ça c'est soldé à 99% avec comme message final : échec de la MAJ. ... Je réessayerai une autre fois
 
IL-MAFIOSO a dit:
Gravitys a dit:
MAJ du 4.2.2 20160823 en cours, pas eu le temps de voir tous les détail de cette version qui semble "bugfix"
Salut,

Sur mon TS-253A, ça c'est soldé à 99% avec comme message final : échec de la MAJ. ... Je réessayerai une autre fois
tu as redémarré ton nas avant de faire la màj?
 
Même pas. :D

J'ai reçu la notif dans QTS et effectué la mise à jour automatiquement.
 
Mise à jour effectuée sur mes 2 NAS, aucuns problèmes à signaler.
Sur mon TS-431+, il m'a signalé qu'il valait mieux rebooter avant de l'installer (suite à une longue période d'activité), j'ai mis à jour directement sans problèmes.
 
Hello,

Non pas redémarré car d'habitude il me le dit .
Cela fait que 8 jours qu'il tourne non stop . Dès que je pourrais j'essayerais à nouveau.
 
T'as essayé la méthode manuelle en téléchargeant la maj sur ton PC dpuis le site QNAP et en l’envoyant au NAS par l’interface d'admin ?
 
Hello,

Je me suis connecté sur QTS ce matin et surprise j'ai eu ce message :
d0db7fb2634a2782caa00557d2231d15.jpg

Apparement il a dû réessayé tout seul [emoji16]
 
Re,

Je ne peux plus me connecter au NAS avec le nom de mon NAS et myqnapcloud.com depuis la MAJ. Je n'ai plus la connectivité web ...


Alors que j'ai rien fait de plus ...
 
Essaies de réenregistrer ton NAS (avec la même adresse), j'ai du faire cette manip car ils ont dans changer quelque chose à ce niveau.
PS : évites de mettre ton adresse myqnapcloud en clair on ne sait jamais ;)
 
Hello,

J'ai redémarré la box internet et tout est entré à nouveau dans l'ordre .... J'ai réédité mon message précédent pour retirer l'image et mettre un commentaire à la place . Je n'avais pas fait attention que l'adresse complète apparaissait [emoji106] merci Ekto63
 
maj hier soir, puis gros plantage dans la nuit, NAS inaccessible, reboot en mode forcé ce matin depuis le bouton power (rien sur l'affichage)
-> check filesystem au demarrage, pas d'erreur apparente si ce n'est le reboot forcé, mais depuis plex ne fonctionne plus :(

EDIT => pour plex, il faut repasser dans une version plus ancienne et reinstaller la nouvelle.. bug connu apparement