Qnap [Firmware release] - QTS 4.2.1 Build 20160419 official release (except TDS-16489U/X80/X80U)

mise à jour ok

par contre je dois avoir un bug avec l'app center car je n'ai pas possibilité de lancer une appli ni desinstaller une application via appcenter.

quelqu'un à le même problème?
 
ça fonctionne chez moi, tu as rebooté?

giphy.gif
 
C'est rentrée dans l'autre mais j'ai du faire plusieurs reboot

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
hello a tous

mise a jour faite par contre pas moyen de l eteindre . il preconise de l eteindre avant de faire la mise a jour je lance l arrete via un utilisateur admin mais pas avec admin est ce ca ? si oui c est pas cool. ou bout de 20 mn il a bien demonte les hdd rien ne clignotte mais toujours shutdown en cours je le stop et le redemarre mise a jour ok tout ok mais c est pas la premiere fois que ca me le fait a chaque mise a jour c est pareil ..


a++
 
shyriu42 a dit:
au bout de 20 mn il a bien demonte les hdd rien ne clignotte mais toujours shutdown en cours je le stop et le redemarre mise a jour ok tout ok mais c est pas la premiere fois que ca me le fait a chaque mise a jour c est pareil ...

hem....ce ne serait pas la page web qui n'est juste pas réactualisée par hasard (et pour cause :il est down)...
Bon... je dis ça je dis rien.... :arrow:
 
Hello,

Installé sur TS-253A car proposé.
Sur l'icône de Surveillance Station, on me demande de l'installer alors qu'il était déjà téléchargé.... Je le fais.
Ouf toute mes configurations de caméras sont restées .....
J'ai regardé dans le changelog et j'avais pas vu que çà virerait Surveillance Station....

Edit : J'ai fait un glisser-déposer et c'est à nouveau OK pour le raccourci car il avaot disparu une fois que je l'avais réinstallé comme demandé
 
shyriu42 a dit:
hello a tous

mise a jour faite par contre pas moyen de l eteindre . il preconise de l eteindre avant de faire la mise a jour je lance l arrete via un utilisateur admin mais pas avec admin est ce ca ? si oui c est pas cool. ou bout de 20 mn il a bien demonte les hdd rien ne clignotte mais toujours shutdown en cours je le stop et le redemarre mise a jour ok tout ok mais c est pas la premiere fois que ca me le fait a chaque mise a jour c est pareil ..


a++


je pense qu'il y a un reel pb sur la fonction d'extinction / allumage sur les modèles 453a !

Moi c'est quand je le mets en veille....Un jour, sans savoir pkoi, il se met bien en veille, mais ne se rallume pas.. Mais c'est aléatoire. Ca peut mettre 15jours, 3jours, 7jours avant que ca plante....!
Apparemment ma carte mere a été changée, mais ca n'a absolument pas réglé le pb ! :rolleyes:
Et j'ai déjà eu le pb aussi, ou il ne voulait pas s'éteindre !

Avez vous plus de 8go de ram ?
 
StephRun a dit:
shyriu42 a dit:
au bout de 20 mn il a bien demonte les hdd rien ne clignotte mais toujours shutdown en cours je le stop et le redemarre mise a jour ok tout ok mais c est pas la premiere fois que ca me le fait a chaque mise a jour c est pareil ...

hem....ce ne serait pas la page web qui n'est juste pas réactualisée par hasard (et pour cause :il est down)...
Bon... je dis ça je dis rien.... :arrow:

merci pour l intervention mais je parle de shutdown sur l afficheur du nas je dit ça je dit rien :)))) (ceci dit je me suis fait avoir au début par ce fameux rafraichissement sur pages web ) sur la page web c'est marque arrêt en cours pour info je pense que c est le compte qui n'est pas le compte admin pure j ai le ftp qui tourne la machine virtuelle et surveillance station pour info et twonky voili en gros si y a quelqu'un d'autre a qui ça le fait je suis preneur a++
 
Dites, j'ai pas tout suivi, mais est ce que la faille samba est corrigée avec cette new version ?

c'est grave ou pas comme faille ?
 
J'ai aussi ce prob d'extinction sur shutdown ou reboot avec des 453A et comme ils ne sont pas physiquement où je me trouve c'est plus que lourd.. :|
Le display reste sur "shutdown" ou "system rebooting".
 
avez vous plus de 8go de ram dessus ?

on est donc bien d'accord que y'a un souci avec ce modèle !
 
doudoufr a dit:
Dites, j'ai pas tout suivi, mais est ce que la faille samba est corrigée avec cette new version ?
Dans le changelog :
- Fixed multiple vulnerabilities in Standalone server of Microsoft Networking (Samba), collectively known as Badlock. Please note that Microsoft Networking service will restart after you install the Qfix. You don't need to reboot your NAS.
 
peyton a dit:
J'ai aussi ce prob d'extinction sur shutdown ou reboot avec des 453A et comme ils ne sont pas physiquement où je me trouve c'est plus que lourd.. :|
Le display reste sur "shutdown" ou "system rebooting".

Idem avec un TS-253A, j'ai remarqué aussi que, de façon non systématique, lors d'un shutdown ou reboot, ca ne se passait pas très bien (après 15-20min je suis obligé de l'éteindre via le bouton en façade sinon ça ne reboot ou ne s'éteind pas réelllement)!
 
cepekinio a dit:
peyton a dit:
J'ai aussi ce prob d'extinction sur shutdown ou reboot avec des 453A et comme ils ne sont pas physiquement où je me trouve c'est plus que lourd.. :|
Le display reste sur "shutdown" ou "system rebooting".

Idem avec un TS-253A, j'ai remarqué aussi que, de façon non systématique, lors d'un shutdown ou reboot, ca ne se passait pas très bien (après 15-20min je suis obligé de l'éteindre via le bouton en façade sinon ça ne reboot ou ne s'éteind pas réelllement)!


Ouvrez des tickets les gens....Sinon Qnap ne reconnaitra jamais le pb.....
et si pas de tickets chez eux = pas de pbs pour eux !

Donc go => https://helpdesk.qnap.com/index.php?/Tickets/Submit

:)