Qnap QTS 4.2.1 en approche [ Beta Pulic ]

QoolBox a dit:
j'ai reçu hier les instructions pour construire mon repo QoolBox... je me tâte :geek:
Est-ce que tu peux déjà partagé les instructions pour en créer un, ainsi que les autres dev (comme Philippe, father_mande) peuvent en bénéficier?
 
QTS 4.2.1 Build 1222

[Applicable Models]

Code:
HS-251, HS-251+, TS-x51, TS-x53, TS-x53A, TVS-x63, TS-x70, TVS-x70, TVS-x71, TVS-871T series, and TDS-16489U

[Bug Fixes]

Code:
This release has corrected the following issues:

- Fixed an issue where the UI may freeze when selecting “Win/Mac/NFS” in “Control Panel” > “Network Services”.
- Fixed an issue where changes would not be applied when repeatedly modifying the LUN name in the iSCSI storage page in Launch Storage Manager.
- Fixed an issue where the user would fail to upload 2 folders to the NAS from a local PC when "Show files and folders of my PC" is enabled.
- Fixed an issue in Firefox where File Station would show incorrect messages when choosing to open video files using the "Open with VLC" option.
 
Build 20151224 dispo au téléchargement et installée sans encombre

(j'ai quand même hésité à passer une beta compilée juste avant de passer au foie gras et au champagne :lol: )
 
Alors ce qui semblerait être une toute petite anomalie :

QTS 4.2.1 beta 20151224 vient avec une version étiquetée 4.2.0 de Download Station.

Or il y a sur l'App center une version 4.2.1 (2015/11/18) . Du coup elle est proposée systématiquement au téléchargement.

Erreur de date ou de N° de version ? laquelle est vraiment la plus à jour ?
 
StephRun a dit:
Alors ce qui semblerait être une toute petite anomalie :

QTS 4.2.1 beta 20151224 vient avec une version étiquetée 4.2.0 de Download Station.

Or il y a sur l'App center une version 4.2.1 (2015/11/18) . Du coup elle est proposée systématiquement au téléchargement.

Erreur de date ou de N° de version ? laquelle est vraiment la plus à jour ?

est la mise à jour ne passe pas ?

si c'est ça ouvre un ticket avec des screenshot
 
Ben je n'ai pas essayé de la télécharger vu que la dernière version semble plus ancienne que la précédente ( ouch :p )
D'ou ma question :erreur de date ou de numérotation ?
 
Je viens de faire la mise à jour sur mon TS-253PRO en 4.2.1 (1224) et il m'affiche bien une version 4.2.1 o_O

No problemo

j'ai pas série x51 sous la main malheureusement,
 
Ben la série X51 est en mode DeLorean (Retour vers le futur) :

Voilà ce qui vient avec QTS Cuvée Beta du Réveillon (1224) après l'update :



Et voilà ce qu'il y a dans l'App Center ensuite avec message de maj :

 
Non, la beta (20151224) marche correctement. Il y a quelque souci bien sûr, mais pas trop risqué.

On attend la version finale, ainsi que le repository de QoolBox/Stéphane qui pourra donc prendre vie :)
 
Pareil que giopas :geek:
Rien de sévère (d'autant qu'il y a des trucs, c'est pas parce qu'on n'y arrive pas que c'est un bug pour autant :? )
 
Bonjour,
j'ai lancé la maj ce matin, mais mon nas ne redémarre pas. Il reste bloqué sur un truc du genre "rebooting system .. please wait". Ça fait 3h.
Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?
Est-ce que si je l’éteins à la main il va bien re-démarrer ?
Si ça se trouve tout va bien marcher mais je préfère demander avant ... peut-être qu'il y a une procédure dans ce cas la

Merci par avance pour votre aide