Qnap QTS 4.2.0 Build 1118

Gravitys a dit:
malgré cloudlink desactivé, rebelotte, ce matin au boot, il me redemande un check du filesystem :(

Surveillance Station également créé ce bug...

j'ai également d'autre soft que j'ai remonté qui créé se problème, mais plus rare comme container station et L2TP/IPSec

:|
 
salut
tv station a été retiré de app center, je suppose que HTS-TVHEADEND fonctionne plus du tout , chez moi, seul la version fourni avec tv station fonctionnait.
Stéphane, as tu continué a développer ta version HTS ou bien as tu laisser tomber ?
je suis resté en QTS 4.1.3 et je pense que je vais la garder encore longtemps
 
oui retiré en attendant que la R&D valide de nouveau dongle, car trop de ticket montrant l'obsolescence de ces derniers sur notre HCL

j'ai pas abandonné mais sans drivers pour le kernel ça va être compliqué de le faire fonctionner
 
Hello,

quelle est le filesystem ? il y a un bug sur 4.2.1 avec certains périphérique, sous 4.2.0 il y a également un problème avec les periphérique de marque verbatim.

sinon ouvre un ticket sur le support on va regarder cela
 
Hello,

J'ai essayé 3 à 4 périphériques, des DD Western Digital et des clés USB Patriot et HP. Différents filesystems (ntfs, fat, fat32, ext3/4), sur tous 3 les ports USB. Toujours rien.

Ticket ouvert hier (mais sur le support en anglais, par réflexe...), #WWO-155-84891.

Merci pour ta réponse.

Tapatalked from my Note 3
 
Hello et bonne année à tous :)

Ce matin j'ai trouvé ça dans mes logs : "Erreur 2016/01/01 07:18:04 System localhost The media library must be enabled in "Control Panel" > "Multimedia Management" before you can use this package."

le nas démarre à 7h, donc je pense que c'est un message de boot, par contre aucune idée de l'appli qui à pu générer ça. la librairie multimédia est bien activée, et tout semble bien fonctionner.

une idée ? passage à la nouvelle année difficile ? :)
 
l'application étant sur le magasin qnap c'est pas vers qnap qu'il faut se tourner (question sans doute naïve...) ? :?:
 
si tu regardes le lien.. quand tu ouvre les infos de madsonic sur l'appcenter, le développeur n'est pas Qnap mais madsonic directement.

je pense que c'est quelqu'un de chez eux qui a dev le qpkg
 
plus qu'à me trouver un lecteur alternatif alors :/
pas mis à jour depuis des lustres...

plus qu'à chercher une webapp qui fait la même chose, à savoir lecteur musical + podcast !
 
je peux regarder pour la faire en tierce...

mais pas trop le temps cette semaine avec l'IT Partner, tout l'équipe en France est mobilisée