QoolBox a dit:pas d'interface ca sent la LUN du firmware corrompu...
pas de support jusqu'à Mardi (Pâques)
essaye
Code:Téléchargez le firmware sur notre site et le dézipper 1. Eteindre votre nas 2. Retirer tous les disques (attention de bien les numéroter pour les remettre dans le bon ordre) 3. Demarrer le NAS 4. Attendre 2 bip (1 court puis 1 long) 5. Remettre tous les disques en commençant par le numéro 1 jusque au dernier 6. Attendre le chargement des disques dans le NAS environ 1min 7. Localiser le NAS avec Qfinder (nom du nas: NAS et des chiffres/lettres aléatoires, ex: NAS8D3A22) Trouvez l'adresse IP du nas Lancez putty et connectez vous au nas en ssh port 22 http://the.earth.li/~sgtatham/putty/latest/x86/putty.exe avec votre login et mot de passe (admin / admin ) ou si firmware superieur au 4.4.2 (la MAC adress de eth0 sans les : ) attention d'activer SSH dans le menu de qfinder pro sur le NAS 8. tapez les commandes suivantes: storage_util --sys_startup storage_util --sys_startup_p2 umount /dev/md13 ## test lun firmware e2fsck -f /dev/md13 mount /dev/md13 /mnt/ext cp /etc/default_config/uLinux.conf /mnt/HDA_ROOT/.config/ rm -r /etc/config ln -sf /mnt/HDA_ROOT/.config /etc/config setcfg -f /etc/config/uLinux.conf Misc configured TRUE ln -sf /mnt/HDA_ROOT/update /mnt/update
Hello
Je comprend pas bien. On fait quoi après avoir tapé ces commandes ?
On reboot et c'est réglé ?
Pourquoi ils demandent de charger le firmware alors qu'il n'est pas utilisé dans la procédure ?