Qnap QTS 4.4

QoolBox a dit:
Juin aprés le computex ;)

Bonjour, je suis tout nouveau sur le NAS et sur le forum
Savez-vous si Qnap va présenter des NAS au Computex ? Je suis au point d'acheter mon premier, donc le TS-453BE (Films 4k, back-up, Itunes server, cameras), sinon savez-vouys si le TS-453be sera compatible avec le QTS 4.4?

Merci beaucoup
 
non pas de nouveauté particulier/soho-smb ... que des nouveautés entreprises (et autres accessoire)

et pas mal d'autre chose (applicatifs, nouvelles fonctionnalités, et ... , mais je n'ai pas le droit de parler :)))

la 4.4.1 sera compatible bien sur avec x53Be...
 
QoolBox a dit:
non pas de nouveauté particulier/soho-smb ... que des nouveautés entreprises (et autres accessoire)

et pas mal d'autre chose (applicatifs, nouvelles fonctionnalités, et ... , mais je n'ai pas le droit de parler :)))

la 4.4.1 sera compatible bien sur avec x53Be...

Merci beaucoup QoolBox !
 
Bonjour,

Savez vous si la version 4.4.x va refaire apparaître l'option "“Data allocation priority” dans le cadre d'un volume Qtier, qui permettait de dire "écrit d'abord sur le tier le plus rapide" ? Cette option a disparu en 4.3.x, du coup désormais, c'est assez aléatoire pour l'écriture, parfois je tape les ssds, parfois les hdds...

Merci :)
 
Ah c'est déjà une belle avancée, ca permettra de faire des tests ssd cache vs qtier selon les utilisations.

A suivre donc, vivement la 4.4x (j'ai un 932x ici, très satisfait à part cette option qui a sauté en 4.3.x :eek: )

Merci de votre réponse rapide en tout cas :)